Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2009 09:11:55
aide pour une collègue merci
bonjour voila une assmat de mon village ma demander comment il fallais faire pour sa nouveau accueil.
donc j'explique son cas.
A partir du mois de juin elle va accueillir un bébé de 4mois. Les parents ne font jamais les même horaires il ne save pas du tout donc pour la je lui es dis de partir sur un minimum exemple 30h et si elle vient plus elle rajoute en heure en +. ?????
après pour la mensualisation les parents ne savent pas quan il auront droit a leur vacance comment faire<??? car si elle a quelque vacance en même temps que la nounou.???
Elle ma dis qu'ila vais fait les deux calcule année complète et année incomplète, et si elle part en année complète elle 12€ part mois donc elle vois pas quel différence il y a entre les deux. elle ma dis au niveau des calcule c'est plus simple de partir sur une année complète.
quand penser vous.
merci pour toute le srpéonse
19-03-2009 09:11:55
#2 19-03-2009 09:18:53
Re : aide pour une collègue merci
bonjour
quand on est pas sure des cp on part sur une année incomplete
52 - 5 - 5 = 42
et regularisation en date anniversaire.
par contre qu'elle mette un delais de prévenance pour les cp.
et qu'elle note ses dates à elle...
partir sur une année complete serait une erreur...
sauf si elle n'a pas d'autre employeur et qu'elle est sure de pouvoir se plier aux dates des parents... (rarissime)
#3 19-03-2009 09:18:57
Si elle part sur une année incomplète parce qu'elle ne connait pas les dates de vacances des parents il faut retirer 10 semaines au lieu de 5 et ça fait forcément plus de 12 euros de différence par mois... et pour les plannings je lui conseille d'indiquer dans son contrat les horaires en dehors desquels elle ne veux pas travailler (par exemple 7h30 - 19h) sinon ça peut donner n'importe quoi... et d'indiquer aussi que tous les jours fériés seront payés, sinon avec les planning changeant on n'a aucun jour férié de payé!
Si les parents ne connaissent pas leurs dates de congés, il faut partir sur une année incomplète, et si elle a travaillé plus de semaine, il faudra faire une régul à la date anniversaire du contrat
#4 19-03-2009 09:25:08
ok c'est se que je lui avais dis de partir sur une année incomplète. par contre commetn fait t'on pour régulariser a la date d'anniversaire.
si par exemple l'année d'après elle saura mieu ses vancance et qu'elle tombe les même que la nounou elle fais un avenant a la date du contrat et pas avant??
19-03-2009 09:25:08
#5 19-03-2009 09:43:25
Par exemple elle part sur 42 semaines parce qu'elle enlève 5 semaines de cp pour elle plus 5 semaines de congés pour les parents... finalement les parents ont deux semaines en commun avec elle, donc elle va en réalité travailler 44 semaines : au moment de la régularisation, les parents lui devront deux semaines de travail en plus de la mensu...