Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2009 22:54:43
chomage technique
Mon mari va surement etre au chomage technique, et oui, on y arrive..... l'employeur a droit a 600heures de chomage technique par employés, répartis en semaines consécutives ou non, donc baisse de salaires, est-ce que l'anpe prend en charge cette perte? mon mari me dit que non car il n'est pas demandeur d'emploi, ou l'assedic?
18-03-2009 22:54:43
#2 18-03-2009 22:56:28
Re : chomage technique
Bonsoir
je pense qu'il faut mieux voir avec les assedic, il te diront ce qu'il en ai.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 18-03-2009 23:09:09
18-03-2009 23:30:44
#6 19-03-2009 08:41:25
coucou, mon mari est dans le même cas ,pas d'assedic ,par contre au bout de 40h de chomage consécutif sur deux mois ,tu dois demander une attestation de l'employeur de ton mari et ceci c'est pour la caf (afin de réviser tes droits pour l'allocation logement par ex) bon courage !!
#7 19-03-2009 08:44:54
Oui, et j'ai vu que l'employeur versait une allocation pour compléter un peu se perte de salaire (40% de perte) et ce fait rembourses par l'état, mais bon, je sent qu'on a des beaux jours devant nous, car une fois qu'on met les pieds dans le chomage technique, j'ai peur que ca finisse par un licenciment, car financièrement, on y arriverait pas. pas le moral aujourd'hui, heureusement que j'ai mes loulous et les miens vu que c'est grève, ca m'empeche de penser!
#8 19-03-2009 08:57:14
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou yahii,
Ca va mal partout...! je ne sais pas quoi te dire sinon bon courage ! pas facile à l'heure actuelle de joindre les deux bouts. Dis-toi que tes loulous sont en bonne santé et que la roue tourne...! Je t'embrase
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#9 19-03-2009 09:18:02
#10 19-03-2009 09:26:04
Oui, et j'ai vu que l'employeur versait une allocation pour compléter un peu se perte de salaire (40% de perte) et ce fait rembourses par l'état, mais bon, je sent qu'on a des beaux jours devant nous, car une fois qu'on met les pieds dans le chomage technique, j'ai peur que ca finisse par un licenciment, car financièrement, on y arriverait pas. pas le moral aujourd'hui, heureusement que j'ai mes loulous et les miens vu que c'est grève, ca m'empeche de penser!
l'etat ne rembourse pas la difference mais revers un petit rien pour "compenser" ...
le chômage technique coûte plus cher à l'employeur que de licencier...
evidement je parle des pme pas des multinationnales qui leurent les employés au profit des actionnaires
Pages : 1