Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-03-2009 10:13:57

Pauline32390
Membre
Site Web

Re : Faire garder son enfant pdt les congés payés de la nounou...

ben les congés payés sont bien payés, non?
Mais de toute facon elle va etre obligé de faire garder son fils, donc au black ou non, il faudra bien qu'elle paie...
D'ailleurs tant que j'y suis, comme je suis nouvelle je n'ai aucune idée encore des tarifs que je vais appliquer, mais cette maman au telephone me disait qu'elle avait vu une nounou a 3€ et qu'elle trouvait que c'etait abusé.... vous en pensez quoi? Ici on est dans le Gers en campagne, mais quand meme j'avais envie de lui repondre que c'etait notre travail, pas un loisir! Meme si on aime ce que l'on fait, il n'y a pas de raison d'etre sous payé non plus!

19-03-2009 10:13:57

partenaire publicitaire:

#22 19-03-2009 10:15:02

kazoukazou
Membre
Site Web

bonjour
je garde une petite qui a deux nounou
une pour le mercredi et les vacances scolaires
et moi pour les sorties d'école nous sommes déclaré toute les deux cela sans problème
biz

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#23 19-03-2009 10:25:51

Paumafo
Membre
Site Web

Pauline32390 a écrit :

ben les congés payés sont bien payés, non?
Mais de toute facon elle va etre obligé de faire garder son fils, donc au black ou non, il faudra bien qu'elle paie...
D'ailleurs tant que j'y suis, comme je suis nouvelle je n'ai aucune idée encore des tarifs que je vais appliquer, mais cette maman au telephone me disait qu'elle avait vu une nounou a 3€ et qu'elle trouvait que c'etait abusé.... vous en pensez quoi? Ici on est dans le Gers en campagne, mais quand meme j'avais envie de lui repondre que c'etait notre travail, pas un loisir! Meme si on aime ce que l'on fait, il n'y a pas de raison d'etre sous payé non plus!

tout dépend du nombre d'heure d'accueil... mais là tu dévie le sujet de pauline, ouvre un nouveau post si tu veux des réponses...

#24 19-03-2009 10:28:18

Pauline32390
Membre
Site Web

c'est pas faux! smile

19-03-2009 10:28:18

partenaire publicitaire:

#25 19-03-2009 10:29:33

4i.modo
Membre
Site Web

quand j'ai des demandes de black ( regulier!!) je donne 10 euro (net) de l'heure sans repas et ie !!!  tongue
ça calme lol
du coup à 3.00 ils preferent declarer et rester dans la legalité !

et pour en revenir à la question : la paje donne des aides parce que la maman déclare l'autre nounou en cp wink
tout simplement big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB