Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-03-2009 10:13:57
- Pauline32390
- Membre
- Site Web
Re : Faire garder son enfant pdt les congés payés de la nounou...
ben les congés payés sont bien payés, non?
Mais de toute facon elle va etre obligé de faire garder son fils, donc au black ou non, il faudra bien qu'elle paie...
D'ailleurs tant que j'y suis, comme je suis nouvelle je n'ai aucune idée encore des tarifs que je vais appliquer, mais cette maman au telephone me disait qu'elle avait vu une nounou a 3€ et qu'elle trouvait que c'etait abusé.... vous en pensez quoi? Ici on est dans le Gers en campagne, mais quand meme j'avais envie de lui repondre que c'etait notre travail, pas un loisir! Meme si on aime ce que l'on fait, il n'y a pas de raison d'etre sous payé non plus!
19-03-2009 10:13:57
#22 19-03-2009 10:15:02
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour
je garde une petite qui a deux nounou
une pour le mercredi et les vacances scolaires
et moi pour les sorties d'école nous sommes déclaré toute les deux cela sans problème
biz
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#23 19-03-2009 10:25:51
ben les congés payés sont bien payés, non?
Mais de toute facon elle va etre obligé de faire garder son fils, donc au black ou non, il faudra bien qu'elle paie...
D'ailleurs tant que j'y suis, comme je suis nouvelle je n'ai aucune idée encore des tarifs que je vais appliquer, mais cette maman au telephone me disait qu'elle avait vu une nounou a 3€ et qu'elle trouvait que c'etait abusé.... vous en pensez quoi? Ici on est dans le Gers en campagne, mais quand meme j'avais envie de lui repondre que c'etait notre travail, pas un loisir! Meme si on aime ce que l'on fait, il n'y a pas de raison d'etre sous payé non plus!
tout dépend du nombre d'heure d'accueil... mais là tu dévie le sujet de pauline, ouvre un nouveau post si tu veux des réponses...
#24 19-03-2009 10:28:18
- Pauline32390
- Membre
- Site Web
c'est pas faux!
19-03-2009 10:28:18
#25 19-03-2009 10:29:33
quand j'ai des demandes de black ( regulier!!) je donne 10 euro (net) de l'heure sans repas et ie !!!
ça calme
du coup à 3.00 ils preferent declarer et rester dans la legalité !
et pour en revenir à la question : la paje donne des aides parce que la maman déclare l'autre nounou en cp
tout simplement