Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2009 11:23:01
arrêt maladie
rebonjour,
autre question,
peut on être licencier pendant un arrêt maladie??
et n'ayant pas travailler de tout le mois de mars comment je calcul pour la fiche de payer?? j'en ai une ou pas???
merci encore de vos futur réponses.
19-03-2009 11:23:01
#2 19-03-2009 11:26:57
Re : arrêt maladie
coucou !! je ne sais pas si on peut etre licencier pendant un arret de maladie ( ça m'etonnerais mais on va attendre l'avis d'autres filles)
pour la feuille de paie tu dois en avoir une mais declaré le remboursement de l'assurance maladie ..:)
Dernière modification par media (19-03-2009 11:28:08)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 19-03-2009 12:22:58
- Licenciement parfaitement possible pendant un arrêt maladie, mais uniquement pour un motif indépendant et distinct de la maladie. En conséquence lors de la rédaction de la lettre de rupture, vous devrez indiquer précisément les motifs de la rupture, de manière à ce qu'il ne puisse pas ultérieurement être soutenu que ce licenciement est discriminatoire car lié à l'état de santé de votre salarié. Si vous disposez de motifs sérieux de licenciement rien ne s'oppose à une rupture du contrat, dans le cas contraire il est préférable d'attendre la fin de l'arrêt maladie pour rompre.
- Vous lui faite un bulletin de salaire même si arrêt maladie durant l'intégralité du mois
le licenciement est du à la maladie (opération du dos), mais pour le prouver. l'enfant rentre en crèche les parents on eu une place
et on marque quoi sur la fiche de salaire? car si on fait la mensu moins les jours d'absence c'est l'ass-mat qui doit des sous. (ça c'est pour les autres parents)
#4 19-03-2009 12:24:31
coucou !! je ne sais pas si on peut etre licencier pendant un arret de maladie ( ça m'etonnerais mais on va attendre l'avis d'autres filles)
pour la feuille de paie tu dois en avoir une mais declaré le remboursement de l'assurance maladie ..:)
le temps que la sécu rembourse, l'eau aura couler sous les ponts et les mois auront passer