Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2009 12:25:27

North
Membre
Site Web

Punaise.................je m'en veux !!!

Bonjour les filles !

Pffffff..............qu'est-ce que je m'en veux ce matin !  sad

Cette nuit, mon petit garcon de 3 ans a eu un sommeil tres agité !
Mon chien a subit une lourde operation ce mardi (ca c'est bien passé), et mon garcon a eu tres peur ! (je pense que c'est ce qui perturbe son sommeil !

Donc, a 1h20 du mat', il se met a hurler yikes. Je me leve a toute vitesse et il a fait un tres gros cauchemard (mais n'a pas su correctement me le decrire ) !
Je lui fais un gros calin et j'attend qu'il se rendorme (en pleurnichant sad )...............mais il se rendort !

A 4h30 du mat', il hurle...................je me re-leve a toute vitesse (dans la penombre car avec les volets fermés, nous voyons un peu la lumiere des reverbers) !
Il me dit qu'il est tombe de son lit (ca arrive, mais tres rarement ! )
Je le console, lui fais des bisous magique, gros calin et j'attend qu'il se rendorme dans mes bras .

Loulou arrive a 8h !

A 8h, bizarre, mon fils toujours pas leve....................9h, toujours pas !
Mon mari va voir, il va bien .

A 9h 15, il se leve et vient me dire boujour !............Et la yikes yikes , il a un enorme cocard a l'oeil avec une blessure qui saigne a l'arcade sourcilliere, le nez erafflé et la main aussi ! sad

Son oeil est tout bleu et gonflé sad on dirait de l'eau en dessous !

Que je m'en veux, mais que je m'en veux de ne pas avoir allumer la lumiere cette nuit ! mad !

J'ai tel a ma pharmacie car je ne savais pas quoi faire (je n'ais jamais eu a soigner un cocard.......je n'en ais jamais eu et ma fille non plus ) qui m'a rassure !

Elle m'a demande si il avait besoin de point de suture mais non !

Il est sous etroite surveillance et en cas de vomissement ou de vertige, direction les urgences !

Il a l'air d'aller bien et ne m'en veut pas (je lui ais demandé et me suis excusé)......................mais qu'est-ce que je m'en veux !  sad

sad mad

19-03-2009 12:25:27

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2009 12:40:19

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Punaise.................je m'en veux !!!

ébé sad
courage...
tu ne dois pas  t'en vouloir.. mais je sais qu'à ta place  je serais dans le même etat sad

#3 19-03-2009 12:47:20

North
Membre
Site Web

4i a écrit :

ébé sad
courage...
tu ne dois pas  t'en vouloir.. mais je sais qu'à ta place  je serais dans le même etat sad

merci !  sad
a chaque fois qu'il me regarde avec son oeil a moitie ferme, je me ressent coupable !
pfffff......................et dire qu'il ne se plaind même pas !
hmm

#4 19-03-2009 12:51:51

jeluma
Membre

coucou

ben faut pas t'en vouloir ...tu ne pouvais pas savoir qu'il avait chuter si fort hmm
son lit est en hauteur ?? parceque quand même avec le coquart que tu decris !! il n'à pas du y aller doucement ...souvent un oeil au beurre noir c'est impressionnant ...avec de la glace ça devrait desenfler assez vite ...en attendant tu vas le soigner à coup de gros bisous et calins comme seule une maman apeurée c'est le faire wink
courage maman North smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

19-03-2009 12:51:51

partenaire publicitaire:

#5 19-03-2009 12:54:06

nounou coco
Membre
Site Web

ne t'en veux
la nuit si ma petite me réveille (6 ans) je n'allume pas la lumière
on serait toutes dans le meme état que toi après c sur
pleins de calins et de bisous magiques
bisous a ton petit

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#6 19-03-2009 13:10:06

North
Membre
Site Web

jeluma a écrit :

coucou

ben faut pas t'en vouloir ...tu ne pouvais pas savoir qu'il avait chuter si fort hmm
son lit est en hauteur ?? parceque quand même avec le coquart que tu decris !! il n'à pas du y aller doucement ...souvent un oeil au beurre noir c'est impressionnant ...avec de la glace ça devrait desenfler assez vite ...en attendant tu vas le soigner à coup de gros bisous et calins comme seule une maman apeurée c'est le faire wink
courage maman North smile

merci..........la fin de ton post me fait sourire ! smile

Et il dort dans un lit d'une personne (lit normal ).
Mais il a sa table de chevet a cote de son lit..................il a du se cogner dessu en tombant !

Et le pire, c'est qd bas de son lit, nous mettons son ancien matelas de lit parapluie pour amortir la chute !
J'avais deja pensé au coin de la table de chevet......................mais vu où est son oreiller, je me suis dis qu'il y avait peu de chance qu'il se congne ! sad  sad

Ben voila, maintenant, c'est fait !!!!!  mad

#7 19-03-2009 13:20:22

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

oup's pauvre p"tit bonhomme !!! ne culpabiliese pas !!!

gros bisous a vous 2  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#8 19-03-2009 13:35:06

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

coucou North,

tu n'y es pour rien !!
je n'allume pas non plus la lumière!! hmm
et ça pourrait arriver à tout le monde...
aller, soigne bien ton loulou et fais lui pleins de zoubis smile

#9 19-03-2009 13:39:58

mamounette17
Membre
Site Web

les filles ont raison, ça arrive à tout le monde, il va bien et n'a rien de grave c'est le plus important, en plus il est près de sa maman qui le soigne et le cajole.

courage.

0uu0yz27.gif

#10 19-03-2009 13:46:06

North
Membre
Site Web

merci les filles !  smile
Je vois que je ne suis pas seule a ne pas allumer la nuit !
Mais je crois que la prochaine fois, je le ferais (au moins la lumiere du couloir !

smile

#11 19-03-2009 13:47:52

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut vilaine !!punie de bisous pendant un mois!!!!!non je plaisante ça arrive a toutes la nuit  quand je me leve pour mes puces je suis toujours dans le coltard!!une fois je me suis prise la porte en pleine face l'arrete de la porte!!hihihih bisous au poussin!!!

Dernière modification par georgia62 (19-03-2009 13:48:42)

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#12 19-03-2009 13:49:59

North
Membre
Site Web

georgia62 a écrit :

salut vilaine !!punie de bisous pendant un mois!!!!!non je plaisante ça arrive a toutes la nuit  quand je me leve pour mes puces je suis toujours dans le coltard!!une fois je me suis prise la porte en pleine face l'arrete de la porte!!hihihih bisous au poussin!!!

lol  lol
j'y crois pas..................t'as reussi a me faire rire sur ce post !!!

Vilaine, oui....................aujourd'hui, je le suis ! hmm
Mais punie de bisous.................ah ca non yikes  tongue

smile

#13 19-03-2009 14:07:02

cleso
Membre
Site Web

bonjour,

north pas la peine de t'en vouloir tu n'as pas allumé pour ne pas le réveiller plus que ça, ça partait d'un bon sentiment.

en tant que maman on aimerait tout contrôler, tout prévoir mais c'est impossible! on commet toute des erreurs et on ne peut pas tout savoir. c'est comme ça et il faut l'accepter. le cocard serait là que tu ai allumé ou pas donc ce n'est pas ta faute. tu te sens responsable car tu as l'impression d'être en faute mais pas du tout! tu as agit comme toute maman normalement constitué : tu allais pas allumé sa chambre et lui mettre un flash dans les yeux en plein milieu de la nuit!
maintenant ton vrai boulot c'est de le soigner et de le caliner. des gamelles il en aura d'autre et tu te sentiras chaque fois responsable mais on ne peut pas être partout et tout gérer :c'est impossible!!

courage à ton loulou qui même si y dit rien doit avoir quand même un peu mal et bisou à toi petite maman

#14 19-03-2009 15:07:33

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

rooo ben dis donc !!!
vraiment pas de chance ...

t'inquiete ... ça arrive ... d'ailleurs recemment .... hmm  mon ptit loup a posé son oreiller trop haut et sa tete a atteri sur le rondin de bois sad
mais bon ....
tu vois faut pas t'en vouloir ... tu pouvais pas savoir ... et puis qu'est-ce que ça aurait changé wink
tu etais quand meme aupres de lui .... il sait que sa maman l'aime et est là quand il faut wink

ça fait juste mal à ton  coeur de maman  mais .. on va dire que tu as eu de la chance finalement ... ça aurait pu etre pire  wink

bisoutoudou a ton loulou wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#15 19-03-2009 15:21:41

soso64
Membre
Site Web

pauvre loulou !!!!!!!!! et quelle nuit !!!!!!!!!!

t'as plus qu'a te faire pardonner avec de gros calins tongue !!!!!!! de gros bisous tongue !!!!!!!!!! et surtout ne t'en veux pas !!!!!!!!!!!! comme le dis lulu, tu étais auprès de lui et tu l'as réconforté  smile !!!!!!!!!!

fais de gros bisous à ton loulou de ma part (bon ils sont moins magique que les tiens mais c'est toujours bien des bisoussssss tongue ) !!!!!!!!!!!

Dernière modification par soso64 (19-03-2009 15:23:13)

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

#16 19-03-2009 15:41:12

mapause
Membre
Site Web

bonjour
on aurait pu  toutes faire la même chose !!!!
ce sera une belle anecdote à lui raconter plus tard ça !

#17 19-03-2009 15:48:14

Paty030985
Membre
Site Web

kikou north ne t'en fait pas wink
c'est vrai que de ce levé la nuit on a souvent la tête pas souvent au bon endroit big_smile
j'allume la lumière de ma buanderie mais franchement c'est comme si je voyais rien lol ça peu arrivé à tout le monde
tiens donne lui ça de ma part big_smile et un gros bisous à vous deux smile
mini_090319014814229197.jpg

#18 19-03-2009 15:51:22

North
Membre
Site Web

merci sincerement les filles !  smile
Vous êtes vraiment geniales et je vous adore ! wink

A vous lire, je m'en veux un peu moins car c'est vrai que même avec la lumiere allumée, je n'aurais pa pu eviter le cocard........................il aurait juste pu être moins proeminent car soigné plus tot !

Petit bonhomme n'arrete pas de me faire des bisous depuis ce matin...........................il ne doit pas m'en vouloir ! smile
J'en suis contente !

Que c'est "dur" d'être maman ! roll

Merci sincerement a toutes ! smile

#19 19-03-2009 15:55:01

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pov bebe north sad

maos ti sais moi non plus j' n'allumais pas la lumiere. mais je le fais depuis que je me suis casse un orteil sad

uoille ouille.

tu n'as plus qu'a lui faire de tres gros bisous wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#20 19-03-2009 15:55:16

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou North!
ohhhhhhhh! pauvre petit bout et quelle frayeur pour toi! sad mais comme les filles l'ont dit tu n'aurais pas pu faire grand chose de plus, voir carrément le réveiller avec la lumière! wink
surveille le bien, fais lui pleins de bisous et surtout ne t'en veux pas! smile
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB