Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2009 23:16:22

Adi
Membre
Lieu : Au paradis...
Inscription : 29-10-2008
Messages : 197
Site Web

Je ne sais pas quoi faire ! vos avis svp

Bonsoir,
J'ai débuté un contrat en février jusqu'à fin juillet car le petit va à l'école en septembre.
Tout se passe bien, mais au bout d'une semaine la maman me téléphone le mercredi ( mon jour de repos), pour me dire qu'elle était en dépression et que son medecin l'avait arrêté. Donc, elle me dit qu'elle garde le petit avec elle. Je lui ai dit que le souci c'est que les jours d'absences n'étaient pas prévus au contrat, et qu'elle devrait me payer. Elle m'a demandé si il n'y avait pas d'autres solutions, je lui ai dit que si elle était sûre d'être arrêtée encore longtemps, le licenciement pouvait être une solution ! Voilà mes questions : Que feriez-vous à ma place ? et Il y a-t-il une autre solution à lui proposer ?
Merci
Cordialement,
Adi

Dernière modification par Adi (18-03-2009 23:17:20)


Une mère comprend ce qu'un enfant ne dit pas !

Hors ligne

18-03-2009 23:16:22

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2009 23:28:07

Paumafo
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 277
Site Web

Re : Je ne sais pas quoi faire ! vos avis svp

bonsoir,

qu'elle t'amène le petit, ça lui permettrait de se reposer... et éventuellement si tu est d'accord lui proposer de diminuer tes heures d'accueil quite à augmenter un peu ton taux horaire pour que la perte soit moins importante et la maman continuera à toucher les aides...
j'ai une maman dans ce cas et c'est ainsi que nous avons procéder !!

Dernière modification par Paumafo (18-03-2009 23:40:23)

Hors ligne

#3 19-03-2009 14:42:13

Adi
Membre
Lieu : Au paradis...
Inscription : 29-10-2008
Messages : 197
Site Web

Re : Je ne sais pas quoi faire ! vos avis svp

Bonjour Paumafo,
Merci de votre réponse, je pense que je vais effectivement lui proposer de diminuer les heures, ainsi elle pourra se reposer tout en profitant quelques moments avec son petit.
Merci
Cordialement,
Adi


Une mère comprend ce qu'un enfant ne dit pas !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB