Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2009 00:05:47
Formation hors délai
Aujourd"hui, pour une toute autre raison, j'ai contacté la PMI. Je suis tombée sur une personne charmante avec qui nous avons discuté quelques moments.
Elle m'a apporté une information très intéressante que je m'empresse de vous communiquer :
Dans notre département, les délais pour les formations initiales sont complètement intenables.
Ils sont complets jusqu'à juin, il n'y aura pas de formation cet été.
Je dois théoriquement être agréée avant début mai, formée avant début août, ce qui ne sera pas possible.
Dès la fin du délai (de 6 mois à compter du récépissé pour les dossiers déposés depuis janvier, de 9 mois pour ceux déposés avant le 31 décembre), et puisque l'impossibilité de formation est de leur fait, je pourrais commencer à travailler!
Je serai convoquée pour faire la formation après!
Mon mari a posé ses vacances début septembre pour éviter que ça tombe dans le fameux délai... J'espère qu'ils ne me convoqueront pas pile à ce moment là!
C'est une très bonne nouvelle pour moi ; même si d'abord, il y a l'étape de l'agrément. Et là aussi, ils ont l'air débordés! Je campe à côté du téléphone en attendant des nouvelles de ma puer...
18-03-2009 00:05:47
#2 18-03-2009 09:45:19
Re : Formation hors délai
Oui, c'est prévu dans le décrêt ... si le CG ne peut assurer la formation initiale dans le délai imparti, les assmat peuvent exercer puis faire la formation ensuite.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-03-2009 11:07:47
Re : Formation hors délai
Bonjour,
Lorsque j'ai appelé pour expliquer mon cas, le service au CG m'a dit que même s'ils sont en retard, tant que je n'aurais pas fait la formation, je ne pourrais pas travailler !
Si je n'ai pas été convoquée fin juin, je contacterai la puér pour savoir...
19-03-2009 16:07:52
Pages : 1