Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2009 17:12:22
litige avec les parents
bonjour
j ai un problème avec les parents d une petite que je gardais.les parents voulais que je garde leur fille sans être déclaré à compter du 1 er juin 2009 car leur fille va avoir 6 ans et ils ne percevront plus d aide de la caf.le problème est que je leur ai dit que je ne pouvais pas la gardé plus tard que 18 heures car ça fait 2 ans et demi que je l'ai mais les parents n'ont jamais d'heure pour venir la cherché donc je leur est imposé des horaires et ils l'ont très mal pris.Ils m ont dit qu'ils n'avaient plus besoin de mes services du jour au lendemain donc je leurs ai dit qu'il y avait une procédure à respecter.De ce fait ils m'ont licencier pour fautre grave en me reprochant plein de choses qui sont totalement fausse comme prendre des journées pour rien,imposé mes congés ,ne pas vouloir achete un jouet à leur fille à qui ils avaient donné de l argent mais je garde un petit garçon aussi qui à 3 ans et il n'aurait pas compris que la petite est un jouet et pas lui.Quelqu'un pourrais m aider et me dire ce que je dois faire car je suis allé à l'inspection du travail et ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas intervenir auprès des particuliers .
18-03-2009 17:12:22
#2 18-03-2009 17:15:49
Re : litige avec les parents
bonjour pour faute grave ils ne pourront pas, pour la bonne et simple raison qu'il y a des clauses pour les fautes graves ..!! c'est plutot pour" cause reelle et serieuse" mais faut des preuves et celle evoquée dans ton post n'en fait pas partie !! contactes les prudhom et le ram et ta pueri ils pourront te conseiller !
Dernière modification par media (18-03-2009 17:17:03)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 18-03-2009 17:36:57
bonjour,
ce sont eux qui commettent une faute grave en te demandant de travailler sans être déclarée !
je ne vois aucune faute grave dans ce que tu écris !
tu as droit de prendre des journées, la raison ne les regarde !
si tu as plusieurs employeurs, c'est toi qui impose tes dates de congés !
ils donnent de l'argent à leur fille de 3 ans ? aberrant !!!
comme média, contactes ta puer pour plus de conseils !
bon courage
#4 19-03-2009 15:36:06
- krikrikikou
- Membre
- Site Web
pas étonnant du moment que nous ass mat on fait ce que les parents
veulent tout va bien si on n'accepte pas c sa y est plus rien ne va
bizarre non!
de toute façon il n'y a aucune faute grave de ta part va a la caf et essaie de rencontrer un animateur pour les ass mat il pourra te conseillé
courage et tiens nous au courant
si il te licencie avant juin je pense que tu peux aller aux prud'homme
19-03-2009 15:36:06
#5 19-03-2009 16:53:29
- lamouche60
- Membre
- Site Web
et bien pour moi la seul faute est la leur en te proposant de travailler au noir.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#6 19-03-2009 17:00:23
bonjour, exactement, il faudrait se mettre en accord avec les parents!.... mais nous assistante maternelle nous sommes correctent et les parents ne comprennent pas donc ils vont chercher des fautes par jalousies, j'ai connue un peu cela aussi.bon courrage