Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2009 17:23:12

sarenzai
Membre
Site Web

changement de planning

Bonjour,
Depuis quelques jours les pe de la petite me parle de mutation et que les planning risque de changer au cour de ce mois c'est a dire le 16. Alors je voudrais savoir comment faire pour recalculer la mensue du mois de mars normalement pour moi c'est  pas possible car je pense que les heures que j'aurais à faire en + ou en - seront déduites de la mensu du mois de mars
passer en heures complémentaire et normalement je débuterais le nouveau planning que le mois prochain (etes vous d'accord avec moi ou pas). année incompléte sur 46 semaines
Mais ils ne sont pas d'accord pour passer les heures en complémentaire Ils veulent refaire une mensu a partir du 16 mars merci pour votre aide

19-03-2009 17:23:12

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2009 17:30:15

alyenor
Membre
Site Web

Re : changement de planning

Ben étant donné que tu n'es pas obligé d'accepter un changement, ils ne peuvent pas te l'imposer pour le 16 surtout que là on le 19, un avenant c'est pas rétroactif!

#3 19-03-2009 18:24:56

misszloufette26
Membre
Site Web

Re : changement de planning

je te dirais les +en heures complémentaires ce mois ci et nouvelles mensu le mois prochain.
il n'y a pas de raison qu'il ne te paye pas en heure complé les heures ne seront pas revues a la baisse??? (car sinon la cela veut dire qu'il ne veut pas te payer plus que tu travailles) en tous cas je ne pense pas qu'il puisse te payer moins d'heure que la mensu
bonne fin d'aprem et ne te laisse pas faire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB