Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-03-2009 23:55:17

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Quand le parent veut prendre des congés...

je trouve que face à certaines insinuation il est normal de réagir.
et  il n'y a pas lieu de faire de la moderation sur ce post.
merci.
(koala965 verifie tes mail et va dans pause café svp)

14-03-2009 23:55:17

partenaire publicitaire:

#22 15-03-2009 00:44:10

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

forcement il y a de l'agressivite ,lorsqu'on nous dit qu'on a pleins d'avantage ! il suffit pour avoir"tout" nos avantages (lol ) de faire une demande d'agrement! moi j'ai pas de rtt pourtant je fais 50 heures semaines ! pas de treizieme mois ,une heure de travail bien loin du smic  ,une retraite de misere !on a juste le degrevement des impots ,mais quand je vois ma maison ,elle ressemble plus a une creche ,mes enfants partagent leur chambre ,on n'est plus chez nous donc on nous doit bien ça !  et si les autres salaries ont des avantages et bien tant mieux pour eux ,je ne suis pas envieuse car j'aime mon travail!

17996210.gif

#23 15-03-2009 05:46:00

sissi55
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :

forcement il y a de l'agressivite ,lorsqu'on nous dit qu'on a pleins d'avantage ! il suffit pour avoir"tout" nos avantages (lol ) de faire une demande d'agrement! moi j'ai pas de rtt pourtant je fais 50 heures semaines ! pas de treizieme mois ,une heure de travail bien loin du smic  ,une retraite de misere !on a juste le degrevement des impots ,mais quand je vois ma maison ,elle ressemble plus a une creche ,mes enfants partagent leur chambre ,on n'est plus chez nous donc on nous doit bien ça !  et si les autres salaries ont des avantages et bien tant mieux pour eux ,je ne suis pas envieuse car j'aime mon travail!

Par contre je m'aperçois qu'il y a des reproches dans tes phrases. Style ta maison qui ressemble à une crèche.... nous sommes toutes pareilles sur ce site sinon ou voudrais-tu accueillir les enfants !!!!
Il n'y a pas de logique dans tes propos... Quand j'entends parler les gens je me le demande si elles aiment leur métier d'ass mat.

#24 15-03-2009 10:55:47

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

sissi55 a écrit :
sylvie27 a écrit :

Par contre je m'aperçois qu'il y a des reproches dans tes phrases. Style ta maison qui ressemble à une crèche.... nous sommes toutes pareilles sur ce site sinon ou voudrais-tu accueillir les enfants !!!!
Il n'y a pas de logique dans tes propos... Quand j'entends parler les gens je me le demande si elles aiment leur métier d'ass mat.

je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message ,je parlais des avantages que nous avons !
les autres salaries rentrent chez eux ,dans une maison nette ,sans fouilli !
meme si ma maison est propre ,elle fait fouilli! bien sur je l'ai choisi ! mais on ne peux pas parler de ça en avantages ,moi je reve du jour ou j'arangerai ma maison a mon gout ,avec des meubles neuf!car sinon ils sont vite abimes ! et que mes enfants auront leur chambre a eux ,et non avec des lits de bebe alors qu'ils sont plus qu'ado !
voila tout cela personne ne le cite dans nos "nombreux avantages "!
c'est ça que je voulais dire ,bien entendu on est toutes pareilles ! et c'est justement ça qui fait que c'est un "avantage" de plus on partage aussi notre maison ,
la logique de mon message est pour moi qu'il ne faut pas regarder que ce qu'on a envie pour nous lacher qu'on a de nombreux avantages !

17996210.gif

15-03-2009 10:55:47

partenaire publicitaire:

#25 15-03-2009 12:50:26

4i.modo
Membre
Site Web

quel rapport avec la question de judy ?
big_smile

#26 19-03-2009 17:14:22

corocamaisa
Membre
Lieu : Banon
Site Web

hello!

Tout à fait quel rapport avec la question initiales de Judy??

Faut se calmer et je pense que ce forum est une mine de renseignements et qu'il est tout à fait normal que judy pose ces questions pour ne pas faire de fautes avec sa nounou.

#27 19-03-2009 19:08:53

jova25
Membre
Site Web

Pour répondre à "modérateur", nous avons établis le contrat sur une année complète, soit 5 semaines. Elle m'a dit vouloir en prendre 7. Je lui ai répondu que je lui en payerai 5, et que pour les 2 restantes, nous ferions passer cela comme des primes si cela l'arrangeai.

coucou , votre assmat a bien droit a 5 semaines de congés mais les 2 suplementaires qu'elle demande devraient etre sans solde
je prend aussi 6 semaines de congés ; 5 payées et 1 sans solde
le contrat aurait du etre fait pour une année incomplete  ( - de 47 semaines de garde )

Hello-kitty-0.gifb7

#28 22-03-2009 15:19:51

Aponi
Membre
Site Web

Bonjour,

Il est vrai que la situation est délicate et il devrait y avoir des choses de prévues.

Je comprends qu'une maman qui est enceinte n'ait pas envie de faire garder son enfant pendant son congé de maternité.

Je comprends qu'une assmat ne peut pas rester sans rémunération pendant tout ce temps.

Il faudrait prévoir un texte donnant le droit aux deux parties de faire une pause pour reprendre ensuite le contrat après le congé. Ainsi, les PE ne seraient pas obligés de "payer pour rien" et les assmat pourraient soit reprendre un petit contrat transitoire, soit toucher les assedic.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB