Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2009 15:41:25
- Sweetypitchoune
- Membre
Enceinte et deja au max de mon agrement ?
Je voudrais savoir si comme je suis enceinte et que je suis deja au maximum d'accueil de mon agrement : agrement pour 4 enfants > mon fils de 16 mois et 3 autres enfants, je vais devoir demissionner pour un enfant quand j'aurais accouché ? puisque mon 2eme enfant va prendre une place d'agrement ?
18-03-2009 15:41:25
#2 18-03-2009 15:44:06
Re : Enceinte et deja au max de mon agrement ?
Bonjour...
oui je pense que vous devrez démissionner d'un de vos contrat, puisque vos enfants de moins de 3 ans compte chacun pour une place.
Par contre pendant votre congé maternité vous n'avez pas de préavis à effectuer, si les modos confirment
#3 18-03-2009 15:48:39
- Sweetypitchoune
- Membre
ok merci, donc je vais surement refuse le periscolaire de la petite que j'ai actuellement a temps plein ... ce qui est bete c'est que j'ai aussi son petit frere... mais bon pas le choix !
De toute façon a ce moment la je serais dans l'incapacite de faire un preavis puisque pour effectuer mon preavis je serais obliger de depasser ma capacite d'accueil.
#4 18-03-2009 16:25:32
- choupetta76
- Membre
- Lieu : Armissan
- Site Web
bonjour,
à moins d'avoir une extension provisoire pour ce contrat qui devient péri, mais c'est à toi de voir si tu vas pouvoir gérer tout ce petit monde !!!
18-03-2009 16:25:32
#5 18-03-2009 16:27:32
ok merci, donc je vais surement refuse le periscolaire de la petite que j'ai actuellement a temps plein ... ce qui est bete c'est que j'ai aussi son petit frere... mais bon pas le choix !
De toute façon a ce moment la je serais dans l'incapacite de faire un preavis puisque pour effectuer mon preavis je serais obliger de depasser ma capacite d'accueil.
alors tu devras payer ce préavis à la maman... n'oublis pas art18c de la ccn
#6 18-03-2009 18:31:31
- Sweetypitchoune
- Membre
oui mais dans ce cas on va faire le preavis avant que je n'accouche, non ?
#10 19-03-2009 22:50:03
Oui c'est ce que j'ai lu " en état de grossesse médicalement constaté..." sur un site du ministère du travail (pardon si je ne doit pas le citer), et c'est bien écrit cela concernant le préavis et le non payement des indemnités de rupture...