Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2009 15:14:49
Déménagement de la nounou, quelle suite
Bonjour,
Je ne vais pas tarder à déménager et j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de l'agrément, il faut que je reparte du début : formation plus assistante sociale et j'en passe
merci de m'éclairer un peu
et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique
19-03-2009 15:14:49
#2 19-03-2009 15:32:16
Re : Déménagement de la nounou, quelle suite
changes tu de commune ? de communaute de communes ? de deparetement ?
car je pense que les reponses ne sont pas les memes.
Si tu reste ds la meme communaute de commune tu as juste a dire que tu as demenager tu sera revisiter pour savoir si ton logement est assez securiser
Si c'est de departement je pense que tu dois prendre contact avec le CG
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
#3 19-03-2009 15:39:04
quand j' ai déménagé j' ai contacté les2 pmi, une pour lui dire que je partais l'autre pour lui annoncer mon arrivée, au nouveau ram, j' ai rencontré la nouvelle puer on a pris rendez-vous, les pe ne m'ont pas licenciée ils m'ont suivi normalement j'aurais du arrêter de travailler jusqu'au passage de la puer; mais n' étant pas au courant elle ne m' a rien dit, voilà le cheminement que moi j' ai suivi (jene changeais pas de département)
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#4 19-03-2009 16:23:26
bonjour,
alors si tu change de département :
1. courrier au cg avec ar de ton département actuel pour dire que tu part à telle date
2. courrier au cg avec ar de ton nouveau département pour dire quand tu arrive et ton adresse exacte
3. c'est l'ancien cg qui transmettra automatiquement ton dossier au nouveau cg
si tu change pas de département :
1. courrier à ton cg en ar pour dire ta date de changement de domicile et ta nouvelle adresse
ensuite et c'est pareil dans les 2 cas le cg avertit ta pmi de ta nouvelle adresse et eux t'écriront en te proposant une date de visite. tu les appellera pour confirmer le rdv ou changer de date.
si tu as des travaux la pmi peut te laisser un peu de temps pour les réaliser mais vaut mieu les faire avant leur visite comme ça tu pourras recommencer à travailler vite.
en aucun cas quand tu déménage tu dois tout recommencer!
et surtout n'oublie pas tous les courriers en accusé de réception!!!
enfin ici en midi pyrénées c'est comme ça aprés pour les autres je sais pas mais je pense pas que ça change beaucoup.
19-03-2009 16:23:26
#6 20-03-2009 01:00:53
mais quelles autres reponses tu veux?
les copines ont bien repondu. on ne sait pas si tu changes, de commune, de departement....
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 20-03-2009 12:09:17
tu veux savoir quoi de plus? on a oublié de dire quelque chose?? si nos réponse ne te suffisent pas appelle ta puer!
#10 20-03-2009 16:55:09
Bonjour,
Je ne vais pas tarder à déménager et j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de l'agrément, il faut que je reparte du début : formation plus assistante sociale et j'en passe
merci de m'éclairer un peu
et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique
j'ai assisté à ma 1ère réunion dernièrement concernant les agréments.
Lors d'un déménagement tu dois prévenir la PMI pourqu'elle refasse une visite de ton domicile pour les conditions d'accueil.