Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2009 11:15:17
Demarche pour passer temps partiel à temps plein ?
Bonjour,
Voilà, j'ai obtenu mon agrément le 6 novembre 2008 pour 2 enfants à temps partiel de 0 à 6 ans. J'ai deux contrats depuis un mois de deux soeurs de 20 heures. Je les garde en general, deux à trois fois par semaine. Les autres jours, je suis la un peu à tourner en rond dans la maison, sachant que ça fait un an que je suis au chômage, je n'en peux plus. J'ai besoin de travailler plus financièrement bien sûr mais aussi pour m'occuper. Comment puis je faire pour avoir un plein temps ? D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi on m'a attribue des temps partiels. Si c'est accordée, avec mes deux contrats de 20 heures, je pourrais donc prendre deux autres contrats ou un temps plein, c'est ça ??????
Merci d'avance pour vos réponses.
Adeline
20-03-2009 11:15:17
#2 20-03-2009 11:44:15
Re : Demarche pour passer temps partiel à temps plein ?
Ben déjà faudrait savoir ce qu'on n'entend par temps partiel chez toi... parce qu'un temps c'est 45 h donc forcément en dessous de 45 ce sont des temps partiel si on s'en tient à la législation.... est ce qu'on t'a dit que tu étais limité à 20h par semaine et par contrat?
et effectivement il est un peu difficile de comprendre pourquoi tu es capable de t'occuper de deux enfants 20h par semain et pas 40!
donc envoie un courrier en demandant une modification de ton agrément...