Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2009 12:05:05
- moumoune13
- Membre
- Site Web
besoin de conseil
Bonjour
je garde un petit bonhomme de 2ans depuis 9mois.
il est mou ne parle pas ou très peu ne joue pas a moins de lui mettre les jouet dans les mains et depuis le retour des vacances il n'écoute rien, quand je lui propose des activité il jette tout donc j'ai abandonner les activité après plusieurs explication.
J'ai parler de tout sa au parents qui lui en parle lui explique mais rien.
Je suis fatigué de devoir répéter et punir a chaque fois.
Je pense que en juin je mettrai fin au contrat (parents prof )et l'enfant doit rentré a l'école,
car je sature je suis fatiguer et ma santé passe avent.
Si vous avais des conseil pour que mes journée sois moins pénible merci 'd'avance
20-03-2009 12:05:05
#2 20-03-2009 12:14:11
Re : besoin de conseil
Bonjour !
je suis moi-même maman d'un petit garcon (il a 3 ans )
A l'epoque de ses 2 ans,; il a essayé de nous faire tourner en bourrique (de vrai crise a se rouler par terre, ne voulait participer a rien, frondé, jettait ses jouets, et j'en passe)
Nous n'avons jamais laché !
Je continuais a lui proposer des activitées, qd il faisait des betises, il etait puni apres sommation (et il la faisait sa punition), qt il se roulait pas terre, nous l'ignorions (ortho ? ) totalement !
Au bout de 3/4 mois, il a fini sa crise..............comme c'est veb=nu !
Il nous a teste..............nous n'avons pas laché...................il a arrete !
Aujourd'hui, c'est un petit garcon posé, mais un peu turbulant de temps en temps (comme tout les garcon, je crois !.......c'est dans les genes
!)
Pour son cas, un pbm d'oreille a egalement etait decelé !
Une fois de pbm reglé, il a commencé a ecouter ce qu'on lui disait et a participer aux ateliers !
#3 20-03-2009 12:18:07
de toute facon c'est l'age ou c'est diablotin. j'en ai un comme ca et avec les pe on a decide de pas ceder.
il finira bien apr se calmer
c'est vivant ces petites choses et ca prefere jouer et faire des betises que des activites.
comme north je continue a proposer et ca finira bien par venir.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 20-03-2009 12:26:22
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Le problème c'est que chez les parents c'est un petit ange, me fais sa qu'à moi alors que jusqu'à la il écouter.
Je vient de penser a quelque choses je suis enceinte de 2mois je ne l'es pas encore annoncer a ses parents mais serai-t-il possible qu'il l'est ressenti et qu'il me fasse tourné en bourrique pour ça?
20-03-2009 12:26:22
Pages : 1