Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2009 12:27:57
varicelle
Bonjour, je garde un petit boutchou de 18 mois et un autre de 12 mois.
Celui de 18 mois, a des boutons qui sont apparus depuis quelques jours (sur le thorax, les jambes, les fesse le quiqui et le visage), il n'a pas d'appetit, est très fatigué et à le nez qui coule beaucoup..
J'ai dit au parents de bien surveiller car je pense qu'il a chopé la varicelle.
Pour l'instant ils n'ont rien fait, et ce n'est pas la première fois, la dernière fois ils m'ont laissé le petit et dans la journée la température est monté à 39, j'ai appelé la maman et elle n'est venu le chercher que le soir à la débauche, je vous dis pas la journée d'enfer avec un petit qui faisait que pleurer.
Que dois je faire? car je suis enceinte et je garde un autre petit qui ne l'a pas eu.
Merci
20-03-2009 12:27:57
#2 20-03-2009 13:14:52
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : varicelle
bonjour,
eh bien moi je dirais que maintenant qu'il a les boutons c'est trop tard il été contagieux avant aussi!!
previens les parents de l'autre enfant qu'ils surveille et toi attention avec ta grossesse tel a ton doc dès ce soir pour savoir les précautions a prendre .
quand aux parents de cet enfant fait leur bien remarqué qu'il est fièvreux et mal en point, que ce n'est pas sympa ni pour toi vis a vis de ta grossesse et envers les autres parents!!
Pages : 1