Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2009 12:11:37
- choupinette13
- Membre
- Site Web
peut on héberger quelqu'un?
bonjour tout le monde. je voudrais savoir si c'est possible d'héberger une personne pendant mes gardes. (ma mère pendant quelque jour)?
20-03-2009 12:11:37
#3 20-03-2009 13:03:24
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : peut on héberger quelqu'un?
oui il faut avertir ta puer !
ici on doit donnée la date d'arriver et celle du départ!!
c'est pas très normal mais bon!!
#4 20-03-2009 13:07:10
j'ai acueilli mon fils avec sa femme et leur petit bout de 8 jours je n' ai rien dit à la puer , elle est passée et n' a rien dit juste qu' elle pouvait leur donner des conseils mon petit fils étant préma mais cela dépend peut être des régions
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
20-03-2009 13:07:10
#6 20-03-2009 13:09:17
avertir la pmi et puis quoi encore !! si c'est juste une nuit faut pas pousser mince !! on acceuille pas des pedophilles ou des monstres !! c pas apres vous les filles mais le systeme me raaaaaaaaaaa !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 20-03-2009 13:15:03
coucou attend là il faudrait peut être pas non plus exagérer!
ta vie a toi!!elle devient quoi!
indépendante!
si c'était pour accueillir des enfants je te dirais oui!mais tu as tout de même le droit de prendre sous ton toit pendant quelque temps ta maman!(bien entendu si ta maman doit y rester définitivement la tu devras aviser d'une personne en plus vivant a ton domicile c'est logique)
non mais !
alors voilà une des choses qui me fait mal!
c'est quelque part détruire une partie de notre vie!
assmat est être indépendante a notre domicile!
il y a des choses qui son question de bon sens!
c'est mon avis perso et quelque part un petit cout de g** a ce sujet!
voilà la dégradation de notre vrais métier d'assmat!
avoir choisit de travaillé chez soi!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A+
#8 20-03-2009 13:23:33
- jeluma
- Membre
bonjour
tout à fait d'accord avec parme j'ai eu ma maman une semaine en visite et je ne me voyais pas lui dire " attend,je demande la permission !! "
c'est ma vie et ce n'est pas parceque je garde des enfants que je la mettrais entre parenthèses
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#9 20-03-2009 14:25:00
quand j'ai de la famille ou des amis je n'avertis pas la pmi.
pas envie d'etre fliquee tout le temps.
ma vie c'est aussi mon cote intime. par contre j'informe les pe de mes loulous.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 20-03-2009 14:46:26
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
ben oui les filles c'est comme ca ici notre puer du quartier c'est une sorcière on a beau se plaindre au cg rien y fait!!c'est limite si on a le droit d'aller aux toilettes pendant que l'on garde les enfants!!!
Dernière modification par supertatie (20-03-2009 14:47:46)
#12 20-03-2009 14:57:12
Ben moi j'ai ma fille qui vient de temps en temps passer deux trois jours, et ça ne me viendrait même pas à l'idée de prévenir la pmi! c'est ma vie privée...
et puis les prévenir pour quoi faire? pour qu'elles puissent nous donner leur accord??? et si elles refusent on fait quoi????
soit elles ont la possibilité de refuser mais pour moi ça s'apparente à un abus d'autorité, soit elles n'ont pas la possibilité de refuser et dans ce cas, à quoi ça sert de les prévenir...
#13 20-03-2009 14:59:48
moi non plus j'apprecie pas l'idée d'avertir la pmi mais je croyais que c'était obligatoire donc a vous lire je vois que non. C'est juste qu'on nous bourre le crane de soit disant obligation pour nous controler.
je prends note si jamais cela m'arrive
biz
#14 21-03-2009 10:41:17
- choupinette13
- Membre
- Site Web
bonjour tout le monde et merci pour vos réponses. j'en reviens a ce qu' a dit ersyma. je croyais que c'était obligatoire de les prèvenir. et a vous dire la vérité je pensé que elle ne pouvais pas venir si je n'avais pas fourni son extrait de casier judiciaire d'ou ma question. de toute manière au minimun ca serai 4 jours au maximun 1 semaine. et puis c'est exceptionnel car d'habitude elle viens quand je suis en vacances.
#15 21-03-2009 12:39:59