Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2009 15:04:49
pincement de doigt dans voiture
Bonjour à toutes
Voilà ce midi je met un péri (3ans) dans la voiture, je vais pour l'attacher quand un coup de vent souffle et commence à fermer la portière, le petit approche ses mains GRAAAAAAA j'ai la trouille et hop me voilà en train de retenir la porte qui se referme sous mon pouce(ne me demandez pas comment je sais pas pourquoi mon pouce c'est trouvé là lol). et depuis je souffre le martyre. J'ouvre ce post pour savoir si vous n'auriezpas un remède miracle pour arreter cette sensation de tremblement et la douleur(je n'ai pas saigné ni de pinçon).
Pour les modos je sais que c'est pas un forum pour ça mais oups pour une fois !!!!!!
Merci d'avance
20-03-2009 15:04:49
20-03-2009 17:51:50
#5 20-03-2009 18:01:01
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : pincement de doigt dans voiture
idem, juste par expérience même sans marque, sans saignement, eau froide ou poche de gel.
Est-ce que ton pouce a gonflé ou pas.
#7 20-03-2009 18:23:23
Oh que ca fait mal !
C'est bete, mais qd ca m'est arrive, je mettais mon doigt dans la bouche et je "succe" un peu !
La chaleur de la salive faisait du bien, et le fait "d'aspirer" calmer un peu la douleur (mais que sur le moment !
Si tu as si mal que ca, peut-être faire une radio...............t'as peut-être un truc de casse !
Et le contre-coup, tu as essaye ?
#8 20-03-2009 19:00:47
Oh que ca fait mal !C'est bete, mais qd ca m'est arrive, je mettais mon doigt dans la bouche et je "succe" un peu !
La chaleur de la salive faisait du bien, et le fait "d'aspirer" calmer un peu la douleur (mais que sur le moment !Si tu as si mal que ca, peut-être faire une radio...............t'as peut-être un truc de casse !
Et le contre-coup, tu as essaye ?
et alors north tu as deja oublie, l'arnica en granules + le contre coup ou alors de l'eau tiede avec du gros sel dedans ça soulage. ou le sachet de petit pois congele autours du doigt (evite de le remettre au congel sans marquer dessus medicament ne pas manger)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 20-03-2009 19:04:35
ben rien de mieux que ce que les filles ont dit, mais je te conseille d'aller faire une radio si tu as toujours mal, y a peut-etre une fracture ou un ecrasement et dans les deux cas un anti douleur te fera certainement du bien
Pages : 1