Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2009 15:53:09
Loisirs perso
En dehors de votre métier de nounou, avez vous des activités que vous adorez??????
Moi, mon 1er loisir c'est le point de croix , j'adore ça et ça me détend et mon 2ème passe temps c'est la cuisine mais là toute la famille en profite même la louloutte que je garde!!!!!
20-03-2009 15:53:09
#3 20-03-2009 15:54:29
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : Loisirs perso
comme toi cuisine ,eh aussi les longues balades !!
et le shopping!!! et
#4 20-03-2009 15:56:47
point de croix j'adore je fais du scrap cuisine balade lecture pas de jardinage (je fais tt crever!!!!) et shopping quand le compte en banque est d'accord!!!!
les prochaines vacances : à noel
20-03-2009 15:56:47
#7 20-03-2009 15:59:03
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 20-03-2009 17:00:41
coucou
pour moi: travaux manuels (broderie, couture, tricot, petit bricolage...)
randonnées pédestres
jardinage
et ... l'ordi!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 20-03-2009 17:14:13
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 20-03-2009 18:05:40
Et nombreuses à aimer jardiner. J'avoue que ça détent quand les petits loups ont été trop speed ou désobéissant. Au fait, il faut que je finisse mon parterre sur le côté de ma maison, ça fait désordre!!
Autres loisirs : le scrapbooking, les cartes , les mobiles, le dessin, le bricolage (on va refaire la salle d'eau!), les balades à pied et à vélo. Bref, tout ce qui permet de vider la tête.
Bon week-end les filles. Moi, je jardine....
#14 20-03-2009 18:46:36
j'etais une grande fana de scrap (je le suis enore ) je vivais scrap (tout me donnais des idées ) je dormais scrap (il m'arrivait d'avoir L'IDEE pour finir ma page, en dormant lol), mais depuis que je sui assmt, soit 6 mois, je n'ai pas toucher une page a mon grand regret
J'espère m'y remettre bientot le Week end car cela me manque bcp, bcp, cela m'aidait a décompresser, et en ce moment j'en aurait grandement besoin
#16 20-03-2009 20:38:29
peinture et serviettage,surtout pour moi,le home déco est à la mode lol je bricole aussi mais pas la main verte du tout du tout,le point de croix j en ai aussi fais,je me suis mise au crochet derniérement,il faut dire que mes fils sont grands et que sans zom à la maison ben ça laisse du temps libre lol
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#17 20-03-2009 21:01:14
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
alors moi le repassage ,l'aspirateur ,les vitres j'adore ça me detend!!!!!bon etes pas obligé de me croire!!!!!car c'est pas vrai!!!avant je faisais du portrait à la sanguine,mais pour faire ça je dois etre au calme pendant des heures car je suis en trense !!!!avec les enfants c'est impossible !!!!!je m'enerve ,je hurle alors je prefere rien faire ,mais ça me manque car il parait que j'ai un don!!!alors on verra plus tard
#18 20-03-2009 21:24:48
coucou
je fais du point de croix, en ce moment c'est un bavoir pour une amie très chère qui vient d'être grand-mère
j'ai plein de petits pantins en tissu avec les membres élastiques, personnalisés pour mes enfants et ceux des copines
beaucoup de tricot et de couture car j'ai toujours vu ma mère avec un ouvrage en cours
à une époque, j'avais un jardin ouvrier et j'y passais des matinées entières
autrement, vélo ( moins maintenant ) gym et aquagym
j'adore la lecture, même si j'ai moins de temps aujourd'hui, car je me suis mise ( très modestement ) au piano
à ce propos, mon compagnon en joue pendant des heures et je peux vous assurer que ça ne dérange absolument pas les bb pendant leurs siestes, bien au contraire !
ah oui, je fais aussi des "réussites" sur l'ordi.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE