Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-03-2009 17:31:21
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : normal ou pas normal ???
non nonnnnnnnnn pas de croissant suis au regime ahhhhhhhhhhhhhh puis bon comme meme
ni cafe ni croissant ni rien je voudrais juste des rapports sympathique mais pas trop amical !!!
mais bien joué dragonette j ai bien riiiii
merci a vous toutes
20-03-2009 17:31:21
#23 23-03-2009 00:19:21
Re : normal ou pas normal ???
Là, le problème c'est que le mal est déjà fait!!
Mais moi avant de commencer comme ass mat, j'ai eu des écos sur les sans gène des parents, alors tout à été mis sur le tapis dès les premiers rendez vous: les pièces privées, où se fait l'accueil, le départ et la pièce de jeu des enfants! Puis je l'ai écrit dans mon livret d'accueil que je fais systématiquement signer aux parents, ce que veut dire qu'ils sont d'accord avec ma façon de fonctionner. Bon c'est vrai que çà peu ne pas fonctionner, mais moi j'évite de copiner pendant le contrat et je ne prend pas les enfants des copines, comme çà si on a quelques chose à dire c'est plus facile!
Autre astuce, , moi j'ai un petit carillon accroché à la poignée de la porte d"entrée, si quelqu'un veut faire doucement pour te surprendre ils sont telment surpris d'être pris qur le fait qu'ils n'osent plus recommencer
courage