Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-03-2009 17:31:21

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

Re : normal ou pas normal ???

non nonnnnnnnnn pas de croissant suis au regime ahhhhhhhhhhhhhh  puis bon comme meme
ni cafe ni croissant ni rien je voudrais juste des rapports sympathique mais pas trop amical !!!
mais bien joué dragonette j ai bien riiiii

merci a vous toutes

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

20-03-2009 17:31:21

partenaire publicitaire:

#22 20-03-2009 17:34:21

marylene
Membre
Site Web

et puis chez moi même les copines frappent avant d'entrer quelle manque d'éducation ça me sidère. ne te laisse plus faire continue elle comprendra surement

#23 23-03-2009 00:19:21

nounoupeg
Membre
Site Web

Là, le problème c'est que le mal est déjà fait!!
Mais moi avant de commencer comme ass mat, j'ai eu des écos sur les sans gène des parents, alors tout à été mis sur le tapis dès les premiers rendez vous: les pièces privées, où se fait l'accueil, le départ et la pièce de jeu des enfants! Puis je l'ai écrit dans mon livret d'accueil que je fais systématiquement signer aux parents, ce que veut dire qu'ils sont d'accord avec ma façon de fonctionner. Bon c'est vrai que çà peu ne pas fonctionner, mais moi j'évite de copiner pendant le contrat et je ne prend pas les enfants des copines, comme çà si on a quelques chose à dire c'est plus facile!
Autre astuce, , moi j'ai un petit carillon accroché à la poignée de la porte d"entrée, si quelqu'un veut faire doucement pour te surprendre ils sont telment surpris d'être pris qur le fait qu'ils n'osent plus recommencer
courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB