Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2009 16:50:55

misszloufette26
Membre
Site Web

bonjour a toutes

voila je lis partout que pour la declaration paje, les parents ne doivent pas declarer mensuellement le nb de jour travaillés mais faire un prorata  /8h de gardes. jusque la il n'ont jamais ete embete car moins de 8h de garde en moyenne.
cependant en juillet et aout je n'aurais pas un des petit mais la mensualisation me sera payée. si elle declare x jours de garde, j'aurais travaille moins de jours que declaré à la paje alors je ne sais comment faire.
pour les prochain contrat "enseignant" sois-je mensualisé les jours à declarer??
merci de vos réponses

20-03-2009 16:50:55

partenaire publicitaire:

#2 20-03-2009 19:49:49

christyv
Membre
Site Web

Re : bonjour a toutes

misszloufette26 a écrit :

voila je lis partout que pour la declaration paje, les parents ne doivent pas declarer mensuellement le nb de jour travaillés mais faire un prorata  /8h de gardes. jusque la il n'ont jamais ete embete car moins de 8h de garde en moyenne.
cependant en juillet et aout je n'aurais pas un des petit mais la mensualisation me sera payée. si elle declare x jours de garde, j'aurais travaille moins de jours que declaré à la paje alors je ne sais comment faire.
pour les prochain contrat "enseignant" sois-je mensualisé les jours à declarer??
merci de vos réponses

Il n'a jamais été question de déclarer les jours travaillés mais uniquement les jours mensualisés.

Et s'il s'avère qu'ils dépassent le plafond, ils doivent diviser les heures mensualisées par 8 h pour trouver des jours.

Et c'est comme çà tous les mois, 12 mois sur 12.

Dernière modification par christyv (20-03-2009 19:50:08)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB