Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2009 22:02:21
- cyrou
- Membre
conges payés
bonjour, j'ai une mensualisation sur une année incomplète c'est à dire 25 jours de CA en juillet et 4 semaines sans solde
un parent vient de me licencier car je vais avoir une grosse opération avec 5 mois d'arret. les congés payés ont été rajoutés 10% chaque mois, de octobre (début de contrat) à mars 09. Les jours de congés ont été posés en juillet donc ne seront pas pris. ). Me doivent t'ils Les 15 j en plus des 10% c'est à dire 6moisx2.5=15 j . On me dit qu'il doit me les payer
Les 3 semaines sans solde qui ont été prises, il me les a mis en CA
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire, car à chaque fois ce sont des histoires dès qu'il y a un prôblème d'argent
merci beaucoup
19-03-2009 22:02:21
#2 19-03-2009 22:09:25
Re : conges payés
bonjour, j'ai une mensualisation sur une année incomplète c'est à dire 25 jours de CA en juillet et 4 semaines sans solde
un parent vient de me licencier car je vais avoir une grosse opération avec 5 mois d'arret. les congés payés ont été rajoutés 10% chaque mois, de octobre (début de contrat) à mars 09. Les jours de congés ont été posés en juillet donc ne seront pas pris. ). Me doivent t'ils Les 15 j en plus des 10% c'est à dire 6moisx2.5=15 j . On me dit qu'il doit me les payer
Les 3 semaines sans solde qui ont été prises, il me les a mis en CA
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire, car à chaque fois ce sont des histoires dès qu'il y a un prôblème d'argent
merci beaucoup
Bonsoir,
Dans la mesure où les congés ont été payés 10% tous les mois, ton employeur ne te doit plus rien. Les congés non pris sont perdus en temps mais pas en argent puisque tu les as touchés.
A l'issue de ton arrêt de travail, tu t'inscris aux assedic et si tu as fais suffisamment d'heures tu pourras peut être prétendre à une indemnisation.
Dernière modification par christyv (19-03-2009 22:10:32)
#4 21-03-2009 12:39:40
- cyrou
- Membre
Re : conges payés
Désolé pour le doublon mais c'est la 1ère fois que je suis sur un blog
Concernant les paents ils'm'ont mis toutes les semaines déduites de la mensualisation en congés annuels surla fiche de salaire c'est à dire 8 semaines!
j'ai laissé tombé car ils m'ont retiré la petite et ils ont réglés mon mois
cyrou
21-03-2009 12:39:40
Pages : 1