Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2009 22:02:21

cyrou
Membre

conges payés

bonjour, j'ai une mensualisation sur une année incomplète c'est à dire  25 jours de CA en juillet et 4 semaines sans solde
un parent vient de me licencier car je vais avoir une grosse opération avec 5 mois d'arret. les congés payés ont été rajoutés 10% chaque mois, de octobre  (début de contrat) à mars 09. Les jours de congés ont été posés en juillet donc ne seront pas pris. ). Me doivent t'ils Les 15 j en plus des 10% c'est à dire 6moisx2.5=15 j . On me dit qu'il doit me les payer
Les 3 semaines sans solde qui ont été prises, il me les a mis en CA
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire, car à chaque fois ce sont des histoires dès qu'il y a un prôblème d'argent
merci beaucoup

19-03-2009 22:02:21

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2009 22:09:25

christyv
Membre
Site Web

Re : conges payés

cyrou a écrit :

bonjour, j'ai une mensualisation sur une année incomplète c'est à dire  25 jours de CA en juillet et 4 semaines sans solde
un parent vient de me licencier car je vais avoir une grosse opération avec 5 mois d'arret. les congés payés ont été rajoutés 10% chaque mois, de octobre  (début de contrat) à mars 09. Les jours de congés ont été posés en juillet donc ne seront pas pris. ). Me doivent t'ils Les 15 j en plus des 10% c'est à dire 6moisx2.5=15 j . On me dit qu'il doit me les payer
Les 3 semaines sans solde qui ont été prises, il me les a mis en CA
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire, car à chaque fois ce sont des histoires dès qu'il y a un prôblème d'argent
merci beaucoup

Bonsoir,

Dans la mesure où les congés ont été payés 10% tous les mois, ton employeur ne te doit plus rien. Les congés non pris sont perdus en temps mais pas en argent puisque tu les as touchés.

A l'issue de ton arrêt de travail, tu t'inscris aux assedic et si tu as fais suffisamment d'heures tu pourras peut être prétendre à une indemnisation.

Dernière modification par christyv (19-03-2009 22:10:32)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 21-03-2009 11:54:12

mamagouna
Membre
Site Web

bonjour,***Merci

merci d'ouvrir une nouvelle discution afin de ne pas detourner celle ci.
moderateur 4i

#4 21-03-2009 12:39:40

cyrou
Membre

Désolé pour le doublon mais c'est la 1ère fois que je suis sur un blog
Concernant les paents ils'm'ont mis toutes les semaines déduites de la mensualisation en congés annuels surla fiche de salaire c'est à dire 8 semaines!
j'ai laissé tombé car ils m'ont retiré la petite et ils ont réglés mon mois
cyrou

21-03-2009 12:39:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB