Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2009 19:55:03
grrrr que ça m'enerve
oui bonjour et bonsoir a toutes
voilà la maman est venu chercher son loulou, d'habitude c'est le papa, et qui voilà la mamie !!!!!!!!!
ben oui ça rentre et ça regarde, ah les curieuses, vivement que je fasse un autre métier , j'en peux plus de tous ces sans gêne, après l'ass mat , la grand mère, la semaine prochaine se sera peut être la tata
20-03-2009 19:55:03
#2 20-03-2009 19:56:54
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : grrrr que ça m'enerve
bonsoir ,
ou bien papi
pourquoi n'accueille tu pas les parents dans ton couloir?
21-03-2009 06:29:32
#5 21-03-2009 08:23:26
j'en ai une comme ça:
chaque fois, elle est accompagnée d'une personne différente, c'est pour voir ma tête .
j'ai l'impression d'être une "bête curieuse"
en plus, elle ne me présente pas les personnes, quel manque d'éducation !
en tout cas, elles restent sur leur faim pour ce qui est de visiter car j'accueille dans l'entrée qui elle-même donne sur une porte qui ferme l'accès à notre espace privé, mon espace travail c'est tout l'étage. y'a pas de visite guidée prévue pour les inconnus !!!
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#7 21-03-2009 12:22:07
oui
et chantamie moi aussi elle ne s'est pas présenté, et n'a pas attendu que je leur dise "entrez" je crois que la prochaine fois que je sais que c'est pas le papa qui vient je mettrais le gosse derrière la porte avec son sac , prêt a partir, et je fermerai ma porte (y'a des carreaux mais bon) qui donne sur mon salon
#8 21-03-2009 12:35:14
moi aussi j ai le meme soucis grrrrr des qu il est heure j attend dehors pour le plus grand nous ne somme plus chez nous , nous allons nous pointé chez eux et regardez comme il le font sa prend son temp pour partir n on rien d autre a faire , passé plus de temp avec leurs petits grrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dit marylene visite guidée , nous sommes trop co... et il en profitent
mamie épanoui
#9 21-03-2009 12:38:39
kikou hoooooooo! comme je te comprent!!!; un jour le papa, devait arriver seul et surprise!!!!!!!!!!!!!; il est arriver, avec sa femme, son fils, sa fille, son pere et sa niece et neveux!!!!!!!!!!!!!!!super!!!, et a 2 reprises, les mamans qui emmene leur copine!!! grrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par violet69 (21-03-2009 12:38:56)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#10 21-03-2009 12:44:22
coucou violet
oui ils veulent surement voir a quoi on ressemble, et comment est entretenu la maison .....
enfin vivement que je fasse autre chose car je sature, plus ça va et plus je me rends compte que ce métier est encore loin d'être reconnu, et que l'on nous prends vraiment comme la "tata" ou autre membre de la famille et non comme des professionnels qui travaillent !!!!!!!!
#11 21-03-2009 12:46:13
Et bien moi vous allez dire que je suis "sans gêne" (mais je fais comme eux après tout..) mais ça reste à la porte tout ce petit monde....ça m'est arrivé une fois le papa, la belle soeur et le beauf.... j'ai dis "olalala" mes loulous vont avoir peur avec tout ce monde d'un coup, j'arrive je vous apporte la petite, je vous dis pas la tronche après mais chez moi c'est pas un hall de gare (surtout si je suis pas prévenue..)
Bon week-end!!!!
bien jouer!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#12 21-03-2009 12:46:19
Et bien moi vous allez dire que je suis "sans gêne" (mais je fais comme eux après tout..) mais ça reste à la porte tout ce petit monde....ça m'est arrivé une fois le papa, la belle soeur et le beauf.... j'ai dis "olalala" mes loulous vont avoir peur avec tout ce monde d'un coup, j'arrive je vous apporte la petite, je vous dis pas la tronche après mais chez moi c'est pas un hall de gare (surtout si je suis pas prévenue..)
Bon week-end!!!!
tu as bien fait je note HIHI
#13 21-03-2009 12:48:48
oui bonjour et bonsoir a toutes
, vivement que je fasse un autre métier
coucou
oui je pense que tu devrais y songer
car je vois que tu as du mal à supporter que quiconque entre chez toi, sonne à ta porte ou ton interphone etc......
sachez que les enfants que vous accueillez ont aussi une famille , qui a tout à fait le droit de venir les chercher ...sans que ce soit une intrusion chez vous , si chacun est respectueux ....
vous accueillez des petits etres humains , pas des paquets que vous livrez tout emballés sur le pas de la porte ou meme dehors .....
#14 21-03-2009 12:51:12
#15 21-03-2009 12:52:28
#16 21-03-2009 12:54:12
je suis, ok; que la famille, vienne, les cherchers; mais pas toutes ;la famille!!! non mais ho!!!; et les amies qui viennents ect...............je trouve pas cela normale désoler!
#17 21-03-2009 12:59:20
alors plusieurs personnes ne trouvent pas ça normal, mais bon selon qui le dit , ça leur retombe pas dessus !!!!
de toute façon j'ai toujours travaillé avec des enfants et à des postes où le contact professionnel était primordial (avec des commerciaux...)
mais franchement ass mat, vous êtes loin d'être reconnu
surtout si vous ne laissez aucune limites chez vous
comme recevoir tout le monde et comme bon lui semble
on ne vous considèrera jamais comme des professionnels mais comme la bonne nounou qui garde des gosses
#19 21-03-2009 13:11:13
allez encore une attaque
je ne vois en aucun cas que tu te permette de me donner des leçons
je crois que l'on a droit a une vie privée
et non que l'on doit recevoir tout le monde chez nous
même si on garde leurs enfants
ce n'est ni une attaque ni une leçon...
juste mon avis ....et pas dirigé specialement contre toi... le "vous " est general ..
et on a le droit d'emettre des avis contraires à ceux postés
c'est un forum d'echange... donc on n'est pas obligé d'etre d'accord
du moment que tout est dit et fait avec respect et politesse
mais là n'est pas le sujet de la discussion
#20 21-03-2009 13:19:01
facile de fermer les posts et de rajouter une autre phrase alors que tu l'avais déjà fermé, ça veut tout dire
moi non plus je n'ai pas de leçon a recevoir et tes emoticones moqueurs devraient être banni , mais bon comme tu es modo tu as tous les droits