Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2009 13:38:52
salut et bonne continuation a toutes et tous !!!
alors voilà, je discute avec certaines d'entre vous par msn et tant mieux
je me suis fait de très bonnes relations par le biais de ce forum
mais mon jour est arrivé
j'ai constaté que beaucoup de membre ont quitté ce forum et je comprends aujourd'hui pourquoi (on nous cloue le bec en nous fermant les post, et en nous mettant une jolie phrase avant de fermer)
alors bon vent a toutes et a tous
21-03-2009 13:38:52
#2 21-03-2009 13:46:02
Re : salut et bonne continuation a toutes et tous !!!
coucou
si c'est un post destiné à etre pretexte à une attaque contre les modos....il a toutes les chances d'etre fermé
#3 21-03-2009 13:47:28
et bon vent et bonne continuation à toi ...ici ou ailleurs ..
ravie d'avoir fait ta connaissance ( et je suis sincère)
#4 21-03-2009 13:48:51
soiz!!!ne fait pas ca!!!, passe outre!!!!!!!!comme moi je l est fait l été dernier!!! pour lyon/ bretagne
Dernière modification par violet69 (21-03-2009 13:49:04)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
21-03-2009 13:48:51
#7 21-03-2009 13:55:52
ce n'est en aucun cas une attaque
mais un au revoir pour les filles qui me mail
et les autres
on verra....si certaines ne profitent pas de la breche ouverte...
#8 21-03-2009 13:58:25
Je n'ai pas eu le temps de te connaitre mais j'étais d'accord dans ta discussion précédente, les parents n'ont pas à venir sans prévenir avec la "belle" famille.
Je suis une récente Assmat mais j'ai compris tout de suite qu'il fallait mettre des barrières avec certains parents, il y a des gens bien respectueux d'autres non.... je comprends un peu ton "ras le bol" si tu n'as que des parents incorrectes, c'est usant de toujours dire alors que cela peut-être si simple, c'est le respect qui n'est pas toujours présent malheureusement.Bonne route à toi, bise.
la preuve, j était pas la seule d accord avec soiz
Dernière modification par violet69 (21-03-2009 13:58:47)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 21-03-2009 14:14:47
Je trouve dommage d'en arriver là, il ne faut pas oublier que c'est du virtuel, nous venons dans ce forum pour connaître des avis différents en ce qui concerne notre métier d'assistante maternelle, tout le monde ne peut pas avoir le même avis, je ne prends pas la défense de qui que ce soit, Babou est assez grande pour se défendre, mais elle a juste donné son opinion, qu'il soit positif ou négatif, mais il faut savoir aussi respecter les opinions de chacun sinon cela ne sert à rien de poster si ce n'est que pour avoir des personnes qui sont toujours d'accord avec nous! Cela m'est arrivée que je ne sois pas d'accord avec une modératrice mais justement si j'ai posté c'était pour avoir un avis different au mien et savoir me remettre en question si il le fallait! Bonne continuation Soiz et dommage que tu partes avec un malentendu
Dernière modification par karyne (21-03-2009 14:17:41)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#10 21-03-2009 14:15:44
soiz, j'ai lu le post en question, et je n'ai pas eu l'impression que tu ais été attaqué.
Tu as eu l'avis de babou qui va à l'encontre de ce que tu penses.
J'ai le sentiment que si ça n'avait pas été une modo qui avait répondu l'histoire ce serait arrêté là !
Je crois de + en + que les modos ont le mauvais rôle, et que vous vous sentez attaqué dés que nous ne sommes pas d'accord avec vous !
Ok nous sommes modos, mais avant tout nous sommes des membres et avons le droit de donner notre avis sur tel ou tel sujet.
Nous savons que sur MSN des choses désagréables sont dites sur nous, nous avons même eu des conversations entières !!! mais nous n'en avons pas tenus rigueur , chacunes est libre de nous apprécier ou non !
Je le répète, notre rôle n'est pas facile, nous ne sommes pas aimé, mais peu importe, nous aimons ce que nous faisons, même si parfois nous sommes blessés par ce que nous lisons....
Alors si tu as envie de partir , libre a toi de le faire......
#11 21-03-2009 14:19:08
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou soiz
Oui , moi aussi je te comprend tout à fait et je suis d'accord avec toi , ce n'est pas parce qu'on accueil des enfants qu'on doit supporter l'intrusion de n'importe qui chez nous y'a des limites !! y'a pas longtemp une maman voulait arriver avec une femme que je ne connaissait pas elle m'a demandé si elle pouvait je lui ait dit non !et une autre maman arrivait avec la fille le fère le beauf le cousin ça m'énervait ils regardiaent partout et le pire c'est qu'ils restaient là à attendre alors que moi j'avais d'autres loulous à m'occuper , j'ai finit par lui dire à cette maman depuis ça va !!! Mais reste sur le forum ,ne pars pas meme si certaines ne sont pas d'accord avec toi tu es en droit d'avoir tes oppinions comme nous toutes , reste et dis à cette maman ce que tu penses une bonne fois pour toute bisous
#13 21-03-2009 14:22:06
maelle a tres bien tous resumer !! !!
les limites faut les mettre !!! que dire de plus
soiz je vois que t on choix est fait ,
mais si un jour tu veux nous faire un petit coucou ou si tu la tempete est passer , reviens nous !!
je crois que tous ce qu on te dira ne te fera pas changer d avis , mais qui c est peut etre , donc laisse passer une petite semaine ou meme un mois et reviens nous profite de l air pure de la bretagne et reviens nous !!! pense a maelle , elle va deprimer !!
sinon , bonne continuation , et au plaisir de te parler sur msn
gros bisous ,
#14 21-03-2009 14:23:46
et oui
So a toujours raison
#15 21-03-2009 14:27:55
je sais que c'est un forum de discussion, je viens prendre les avis de tous et toutes,mais je déteste le sarcasme du virtuel donc je préfère m'en tenir là.
mais certaines choses me dépasse et pas depuis que ce post
en aucun cas je critique les modo, même si je trouve que parfois les post sont fermé sans que les filles n'aient pu s'exprimer entièrement et que les post sont réouverts quand les modo veulent rajouter une phrase, je dirais même un "pic"
alors je préfère vous dire au revoir et vous en informer car certaines personnes que j'apprècie s'étonnerait de ne plus me voir poster.
#16 21-03-2009 14:27:58
bonjour on a le droit d avoir chacune son avis mais il ne faut pas mal le prendre quand on est pas de ton avis
plusieurs fois une maman est venue avec la tata et cela ne me dérange pas elle veut aussi nous connaitre tant
qu il ne reste pas 2 heures .Sur mes contrats j ai méme eu les voisins de l enfant en cas de probléme et c est
normal. Alors ne te braque pas et accepte l avis de chacune.... on est sur un forum biz sans rancune
#18 21-03-2009 14:29:56
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
j'ai pas tout suivi que c'est il passé avec soiz?
#19 21-03-2009 14:32:03
j ai dit au plaisir de parler a soiz sur msn !!
mais faut pas penser que quand on papote sur msn , on parle des modos !! nuance ,
sur msn , c est une autre histoire , on y parle de notre vie , de nos enfants , de crise de fou rire , pour ne pas encombrer le forum non plus et de tous ce qui doit rester privé
ce n est pas une histoire menbres contre modos , le sujet n est pas la !! en tous cas pas pour moi !!
#20 21-03-2009 14:33:14
les parents n'ont pas à faire intrusion chez nous.
mais de là à venir râler parce que la mamy vient chercher l'enfant (maman ne pouvant pas) et parce qu'elle a YEUTE dans la piece où les enfants goûtaient !!! en restant dans l'entrée!
faut pas pousser non plus!
bref.
soiz si tu pars pour celà...
tant pis
tu n'es pas la 1ère , tu ne seras pas la dernière,
ou encore de celles qui nous quittent en revenant sous un autre pseudo ,
ou de celles qui ne partent finalement jamais
et celles qui ont la rancune tenace, merci de ne pas en rajouter par msn ou mail!
ah oui... merci de ne plus nous envoyer de copiés/collés des conversations msn, ça ne sert à rien
les enfants qui tapent du pied parce qul'on les contrarient, on connait ça