Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-03-2009 14:54:29
Re : Arréter ce métier
766 euros pour bosser de 7h à 20h je comprends que tu n'y trouves pas ton compte... je fais les mêmes horaires mais en gagnant le double... les pmi devraient comprendre qu'on ne peut pas s'en sortir avec un agrément pour deux enfants seulement... ils devraient au moins t'autoriser des périscolaires en plus.. (ils montent les escaliers les péri en principe!)
Quand je pense qu'on manque d'ass mat en France, ben ça risque pas de s'arranger....
Bon courage dans ta nouvelle activité...
20-03-2009 14:54:29
#22 20-03-2009 17:22:22
766 euros pour bosser de 7h à 20h je comprends que tu n'y trouves pas ton compte... je fais les mêmes horaires mais en gagnant le double... les pmi devraient comprendre qu'on ne peut pas s'en sortir avec un agrément pour deux enfants seulement... ils devraient au moins t'autoriser des périscolaires en plus.. (ils montent les escaliers les péri en principe!)
Quand je pense qu'on manque d'ass mat en France, ben ça risque pas de s'arranger....
Bon courage dans ta nouvelle activité...
c'est clair apres ils s'étonnent que les ass mat sont pas assez nombreuses!!!
cela dit moi je fais 8h-19H ( deux contrats dont un péri) et je gagne 650E par mois! bon de l'instant on s'en sort bien mais c'est vrai que c'est pas cher payé!!!
#23 20-03-2009 20:02:48
#24 21-03-2009 14:18:51
bonjour moi pareil hier j ai eu un refus de la part de ma puer pour un peri il faut que je le mette sur un de mes trois agrement j ai les nerfs car je suis dans un petit village ou il n y a pas d infrastructure pour jeunes enfants et pas assez d assmat en france j ai l impression qu en temps que nouvelle assmat on ne me laisse pas travailler voila juste un coup de gueule au passage et je comprend un peu plus celles qui prennent les peri au black voila moi et employeus nous sommes degouter je vais le mettre effectivement sur un de mes trois agrements voila mais cela ne m arrange vraiment pas.....
21-03-2009 14:18:51
#25 21-03-2009 14:34:02
bonjour ,est oui pas facile notre boulot il faut s'accrocher,perso je viens de faire ma demande en créche familiale là je gagnerais quand même le double pour le meme nombre d'heure,j'aime trop ce que je fais pour changer . Mais c'est vrai comme dis 4i le smic moins l'essence ,l'usure de la voiture,la nounou pour garder ses enfants pour moi il y a pas photos a moins que tu arrive a trouver un boulot au moins a 2000€ ,alors la oui je te dis change....
#26 21-03-2009 15:52:06
bonjour,
avant de trouver un autre job et de plaquer celui que tu aimes , ne peux tu pas négocier ton salaire à la haisse avec tes employeurs??
en mettant carte sur table, c'est ça ou tu dois arrêter.
avec 30/40 centimes de plus sur un plein temps (x2 contrats) tu gagnes près de 200€ en +, ça n'est pas rien!
moi je tenterai le coup....
en tt les cas bonne chance