Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-03-2009 14:38:19
- mariette33
- Membre
- Site Web
pb assistante maternelle besoin de conseils
Bonjour,
je fais garder ma fille de 3 mois par une assistante maternelle depuis à peine 2 semaines et certaines choses me déplaisent. Je souhaiterais avoir un avis de professionnel car je ne sais pas trop comment réagir.
Voilà, tout d'abord, cela fait 2 fois qu'elle lui achète des vêtements alors que je lui avais bien dit que cela me déplaisait et que je voulais que ça reste très occasionnel. Bien entendu ces vêtements ne sont pas à mon goût et ressemblent très étrangement aux vêtements qu'elle-même porte.
De plus, elle est complètement gaga et l'accapare tout le temps, manquant parfois de retenue par rapport à moi. Ma fille est énervée le soir et je ne sais pas si ça a un rapport. Enfin, cela fait deux fois que je la retrouve avec ma fille devant la télé quand j'arrive. Tout cela ne me semble pas très professionnel et j'aurais besoin d'un avis extérieur, je ne sais trop comment réagir...
21-03-2009 14:38:19
Pages : 1
Discussion fermée