Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-03-2009 14:35:53
Re : salut et bonne continuation a toutes et tous !!!
et merci à celles qui m'ont gentiment mailée
21-03-2009 14:35:53
#23 21-03-2009 14:36:27
ont dit du bien aussi des modos sur msn hein!!! meme trop d ailleurs des fois!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#24 21-03-2009 14:37:35
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
oupsss ,les filles restez zen il fait beau , c'est le printemps ,
mais que ce passe t il ?
ne partez pas on peut pas toujours etre d'accord avec les autres c'est pas une raison pour vous facher!!!
aller ,sortez respirez un bon bol d'air frais, et demain vous revenez toutes de bonne humeur!!!!
21-03-2009 14:37:35
#25 21-03-2009 14:38:40
euh 4i la maman etait présente
et une mamie qui zieute et des parents qui vous envoie l'ass mat .... pour moi y'a pas photo , ce sont des curieux, et des gens qui ne NOUS, VOUS respectent pas et donc provoque un mécontentement que vous en tant qu'ass mat je pensais que vous comprendriez ce raz le bol
mais bon ce n'est pas le seul sujet de mon départ, des discussions , des reflexions de plusieurs personnes et depuis plusieurs mois me dérange donc je préfère partir........
#26 21-03-2009 14:42:10
#28 21-03-2009 14:54:17
on ne peux malheureusement pas s'entendre avec tout le monde, et c mon cas içi !!
j'ai fais un break et je viens moins souvent ca fait du bien SOIZ, essaie
#30 21-03-2009 15:07:45
très bien, la maman etait avec.
je te présente mes excuses pour avoir mal compris.
pour anecdotes :
1- une maman est venue 1/2h en avance avec la mamy le mois dernier.
je les ais faites entrer et proposé de s'asseoir en attendant que bébé soit prèt. la mamy de suite dit " oh, je suis contente de vous connaitre, depuis le temps que ma fille me parle de vous!" avec un grd sourire.
je leur ai offert le café
et cette dame charlmante (qui garde le loulou les mercredis) à été plus que gentille avec moi et nosa vons bavardés longtemps!
(je n'avais plus d'accueils à part le petit fils)
et je trouve ça chouette !
2- un papa sans gène qui est entré sans sonner, s'installe et me demande un café... (plus d'une fois!) ...
en ayant marre, au bout d'un moment, j'ai avec mon + beau sourire retorqué "je n'ai pas le temps, je travaille, mais le bistro au coin doit être ouvert à cette heure ci !"
et il a compris.
j'ai donc fermé à clé à partir de là et comme ça plus de soucis.
ça nous arrive à toutes.
mais de là à venir pleurer chaque fois!
de là à prendre la mouche parce qu'on est pas d'accord avec toi
y a un monde.
#31 21-03-2009 15:12:09
coucou
oh les filles vous avez oublié que le forum c'est du virtuel !je comprends que l on se fache avec des proches mais la ca me coupe les pattes !ya pas a se facher ,si on n'est pas d'accord on se souvient que notre vie ne depend pas de ce qui se passe sur le forum tout de meme!!!hola hola!!!!!tout doux les nanas !on eteint sor ordi et on va faire 1 ballade et ca va mieux apres ,moi si je n'etais pas contente 1 jour je partirai du forum sans rien dire a personne et je ne manquerai a personne!c'est comme ca c'est la vie, on peut manquer a ses enfants, ses proches
mais la sur le forum on ne doit rien a personne sauf le respect des personalités c'est tout .
relativisezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la vie elle est ailleurs ou alors c'est grave si vous vous bouffez le foie pour des litiges de cette sorte!sur ce excellent week end
ciao ciao
si a moi ! un peu quand meme!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#32 21-03-2009 15:13:37
coucou
oh les filles vous avez oublié que le forum c'est du virtuel !je comprends que l on se fache avec des proches mais la ca me coupe les pattes !ya pas a se facher ,si on n'est pas d'accord on se souvient que notre vie ne depend pas de ce qui se passe sur le forum tout de meme!!!hola hola!!!!!tout doux les nanas !on eteint sor ordi et on va faire 1 ballade et ca va mieux apres ,moi si je n'etais pas contente 1 jour je partirai du forum sans rien dire a personne et je ne manquerai a personne!c'est comme ca c'est la vie, on peut manquer a ses enfants, ses proches
mais la sur le forum on ne doit rien a personne sauf le respect des personalités c'est tout .
relativisezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la vie elle est ailleurs ou alors c'est grave si vous vous bouffez le foie pour des litiges de cette sorte!sur ce excellent week end
ciao ciao
trés sages et trés justes paroles
#33 21-03-2009 15:21:45
4i là ou on oublie un détail , je garde le loulou pour 3-4 semaines, juste pour un remplacement
les parents des loulous que je garde plus souvent , on se voit ,discute, s'invite pour l'apero,manger ..
..
et je ne viens pas pleurer a chaque fois, je viens juste continuer un sujet qui a été évoqué par plus d'une et plusieurs fois, pour montrer les côtés ingrats de ce métier
et je n'ai pas pris la mouche mais je constate que les emoticones sarcastiques de babou reviennent souvent et que je pense que l'on doit nous respecter même si on ce n'est que du virtuel, je ne m'impose pas dans ses discussions avec des emoticones rieurs ......
si on ne peut plus venir discuter librement alors enlever le post pause café et ne laisser que les post professionnels !!!!
#34 21-03-2009 15:28:38
4i là ou on oublie un détail , je garde le loulou pour 3-4 semaines, juste pour un remplacement
les parents des loulous que je garde plus souvent , on se voit ,discute, s'invite pour l'apero,manger ..
..
et je ne viens pas pleurer a chaque fois, je viens juste continuer un sujet qui a été évoqué par plus d'une et plusieurs fois, pour montrer les côtés ingrats de ce métieret je n'ai pas pris la mouche mais je constate que les emoticones sarcastiques de babou reviennent souvent et que je pense que l'on doit nous respecter même si on ce n'est que du virtuel, je ne m'impose pas dans ses discussions avec des emoticones rieurs ......
si on ne peut plus venir discuter librement alors enlever le post pause café et ne laisser que les post professionnels !!!!
repond juste à une dernière question s'il te plait :
qu'as tu dis à la maman et à la mamy à ce sujet hier quand c'est arrivé?
#35 21-03-2009 15:28:53
Quand nous avons décidé d'être assistante maternelle agréer à notre domicile nous savions les inconvénients de devoir ouvrir la porte de notre foyer pour accueillir des loulous, une partie de notre intimité est dévoilé, les parents vont connaître le conjoint, les enfants, nos goûts en matière de décoration cela fait partie du risque du métier. Qui n'a pas une fois râler mais il fallait le faire, le ménage car le lendemain nous avions les loulous à accueillir. Cela m'est arrivée plusieurs fois de devoir faire mon ménage à minuit car j'ai reçu des copains le dimanche soir, donc un peu de bazar, il faut que tout soit nettoyé avant l'arrivée de la première louloute pour un peu qu'elle arrive à 6h00 du matin, pas le choix, nous avons la nuit pour nettoyer! Donc c'est vrai que nous avons moins de liberté pour notre intérieur, faire attention de ne pas laisser trainer un couteau sur le barbecue d'extérieur, nous sommes toujours à l'affût d'un danger quelconque! Mais nous savions dès le départ au moment où nous avions décidé de devenir assistante maternelle. Donc que la mamie vienne, que le grand-père vienne, que la maman vienne avec sa soeur ....pour récupérer les loulous et que les parents ont averti que ce soir c'est la mamie qui vient ou autre, tant que c'est à petite quantité et qu'ils nous envahissent pas en venant à 5 ou à 10 et qu'il squatte 10 minutes chez moi je ne vois pas le problème! Par contre un parent qui prend ses aises chez nous oui là il y a un problème! Une mamie aime bien savoir où passe sa journée son petit enfant, nous aussi quand nous serons mamies nous aimerions le bien être de notre petit enfant! Moi il m'arrive d'avoir la copine ou la mamie ou la tante qui viennent chercher les loulous, tant qu'ils ne me demandent pas un café, qu'ils ne s'installent pas sur mon canapé et me laisse faire mon travail sans me gêner, cela ne me pose pas de problème
Dernière modification par karyne (21-03-2009 15:35:14)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#36 21-03-2009 15:33:57
sache SOIZ que je ne m'insinue , ni me m'impose dans les discussions....
je reponds...comme vous toutes ... (et accessoirement je modère )
et les emoticones n'ont rien de sarcastique..ils sont meme plutot sympas
et comme je n'ouvre que trés rarement des discussions... oui tu aurais du mal à t'y imposer
et moi je ne fais pas de segregation sur qui a la permission de repondre à mes discussions !!!
bon je reste zennnnnn.... je ne m'abaisserai pas à me justifier plus longuement vis à vis de toi...ou d'autres..
sur ce.... au revoir ( c'etait le but de la discussion non ? )
et je finirai sur de rieurs et sympathiques emoticones
je te laisse choisir celui qui te derangera le moins comme "cadeau d'adieu"
#37 21-03-2009 15:41:53
4i pour te répondre
rien je suis resté bouche bée que l'on puisse agir de la sorte,
et vous les filles
posez vous une question
vous iriez chercher votre enfant chez une ass mat "de courte durée" avec toute la famille ?? moi NON
#38 21-03-2009 15:46:00
karyne, là n'est pas le sujet et comme je l'ai stipulé plus haut, je connais les contraintes de ce métier, mais le respect, surtout qu'il s'agit d'un contrat de très courte durée, donc que toute la famille visite je ne vois pas ce que cela peut leur apporter, et de plus, quand vous gardez son enfant depuis plusieurs temps et que s'installe une complicité ok, mais sinon non, car cela explique que ce métier n'est pas reconnu et que vous n'y contribuer pas beaucoup !!
#39 21-03-2009 15:52:37
allez zen soiz := laisse pour ce week end et reviens nous lundi
Dernière modification par violet69 (21-03-2009 15:53:32)
#40 21-03-2009 15:58:41
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou,
Karyne a bien resumé ma pensee. c'est un contrat de courte duree, alors justement, ne te fais pas des noeuds au cerveau pour ça, puisque tu sais que ça va finir. N'as tu jamais visité la classe et l'ecole de ton ou tes enfants ? je trouve normal de pouvoir imaginer et situer l'enfant dans le contexte de sa journee
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)