Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-03-2009 16:50:21
déclaration assedic
Bonjour voilà mon soucis: je commence lundi avec une petite que j'aurai 2heures par jour. J'ai encore le droit aux assedic et je ne sais absolument pas comment je dois déclarer mes heures faites avec la petite pour ne pas perdre mes allocations (parce que 2h par jour ça fais pas une grosse paye quand même!). J'hésite même à rien déclarer du tout mais trop peur de me faire prendre!!! Voilà donc si quelqu'un a été dans le même cas que moi se serait sympa de m'éclaircir. Merci
maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....
21-03-2009 16:50:21
#2 21-03-2009 17:05:53
Re : déclaration assedic
Salut 63marie 63(une ancienne collégue j'habité le 63 )
tu déclare a l'assedic les heures reels que tu fais ,cherche pas a trafiqué quoi ce soit ça te retomberas deçu tot ou tard,il me semble que tu auras droit de garder tes assedics pour si peu d'heure,a voir avec eux ,mieux vaut rester honnete.
#3 21-03-2009 17:41:04
merci pour ta réponse je pense bien comme toi mais j'ai vraiment peur de tout perdre je touche pas beaucoup d'assedic mais ça aide a manger quand même!!! je pense les appeler lundi pour avoir des info mais si d'autres savent n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
21-03-2009 18:50:53
#5 21-03-2009 19:40:42
tel aux assedic et demande leur car ça varie en fonction des assedic...
merci 4i je pense que c'est ce que je vais faire des lundi
Pages : 1
Discussion fermée