Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2009 16:57:47
que faut-il que je fasse? Attendre ou désespérer?
Il y a 15 jours de jeunes parents sont venus pour un entretien. C'est pour leur petit bébé qui naîtra fin mai et qu'ils feront garder en septembre. Ils ont tout juste commencer à chercher une nounou. J'étais la première. Tout s'est bien passé. Ils m'ont dit on vous appelle et toujours rien. Que faire? Quoi penser?
21-03-2009 16:57:47
#2 21-03-2009 17:41:39
Re : que faut-il que je fasse? Attendre ou désespérer?
bonjour, moi je rappellerai en demandant où en sont leur recherches.
dis leur que s'ils sont interressés la place doit se réserver avec une promesse d'embauche, sans quoi ils n'ont aucune garantie d'avoir la place en septembre.
et s'ils sont indécis, dis leur que faute de nouvelles de leur part dans la semaine tu considère la place comme libre si qqn d'autre appelle.
#3 21-03-2009 18:16:13
Bonjour,
Comme lilisa. Dorénavant donne un délai court pour la réponse, maxi 8 jours.
Tant que le contrat ou l'entente réciproque n'est pas signé, tu n'as aucun engagement envers les parents avec qui tu as eu des contacts.
Mais ce sont sûrement de jeunes parents qui ne savent pas trop le fonctionnement, et les risques de se trouver sans solution de garde
ziva
Dernière modification par ziva (21-03-2009 18:16:46)
ZIVA
#4 21-03-2009 20:27:47
comme les autres je pense que le mieux à faire c'est de donner un coup de fil pour savoir si il ont trouvé leur bonheur ou pas. et comme ça si ils hésitent encore propose un second rdv.
Voilà bon courage à toi
maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....
21-03-2009 20:27:47
#6 24-03-2009 19:01:28
je remercie celle qui ont eu la sympathie de me répondre. J'ai eu les parents avec qui j'avais eu l'entretien. Ils prennent le temps de choisir car ils angoissent beaucoup à l'idée de devoir se séparer de leur petite puce.