Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-03-2009 16:02:21
Re : salut et bonne continuation a toutes et tous !!!
Soiz je comprends très bien le problème, effectivement que pour une garde de courte durée il ne doit pas avoir plus d'affinités qu'une garde de longue durée je ne vois pas le rapport avec la reconnaissance de notre travail! Effectivement si ils viennent à plusieurs alors que ce n'est que pour 4 semaines et qu'ils vont partout dans la maison oui c'est un gros problème que ce soit pour une courte ou une longue durée! Justement tu dis que nous ne contribuons pas beaucoup pour que l'on reconnaisse notre métier, mais dans un post plus haut tu dis "les parents des loulous que je garde plus souvent , on se voit ,discute, s'invite pour l'apero,manger .." désolée mais moi justement je ne mange, ni prend l'apéro avec aucun des employeurs, je ne tutois même pas mes employeurs, je sépare ma vie privée et mon travail, donc je différencie comme ça, il me respecte je les respecte donc nous nous cotoyons pas à l'extérieur! Ensuite j'en connais qui se fréquente à l'extérieur et cela se passe très bien, mais ne dis pas nous ne contribuons pas pour que notre métier soit reconnu, car justement tu manges et prends l'apéro avec les employeurs, c'est comme si tu étais amie avec eux, quand je travaillais à l'extérieur, je peux t'assurer que je ne mangeais jamais avec mon patron donc pourquoi avec cettre profession cela changerait, je trouve que tu es plus sélective qu'autre chose. Moi j'ai eu des gardes occasionnelles et des gardes plus longues je n'ai jamais fait aucune différence et j'accueillais pareil tout le monde
Dernière modification par karyne (21-03-2009 16:06:39)
Y'aime trop mes popines!:lol:
21-03-2009 16:02:21
#42 21-03-2009 16:03:21
- Paty030985
- Membre
- Site Web
kikou bah alors ma soiz que ce passe t il??? pas tout suivi ais je vais lire les autres posts
je suis d'accord avec cvrine fait un break et reviens plus tard
par contre je suis pas d'accord avec stine c'est du virtuel mais même les modos e vont pas me contredire nous avons des amitiers avec certaines personnes et c'est une vrai amitiers qui c'est installé
et je rejoins valdu nous pouvons papoter par msn mais pour parler d'autre chose que du fofo et je rejoint aussi ma violet quand ça nous arrive de papoter des modos on dit du bien même trop des fois
bon les filles soyons tranquille car le temps est magnifique et nous avons des copines qui même si pour certaines ce n'aie que du virtuelle pour moi c'est un vrai amitier
bisous ma soiz
#43 21-03-2009 16:14:35
coucou, les filles
qulle belle journée ! il y a beaucoup de soleil !
qu'est ce que vous faites à la maison ? vous vous chamaillez
je suis d'accord avec stine: si on décide de partir du forum, on part sans creer une discussion et la vote : pour ou contre.
mettez un pancarte sur votre porte : EN PARTANT, PARTEZ ! (pour les parents)
pareil pour le forum.
#44 21-03-2009 16:18:55
ok avec paty!!!!!!!!!!!!!!c est plus que du virtuel, avec certaines personnes!!! et en + n oublions,pas que certaines personnes se sont rencontrées!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
21-03-2009 16:18:55
#45 21-03-2009 16:22:16
Qu'elle grande histoire pour si peux!!!!
Effectivement sa ne peux plaire ou pas que des personne rentre chez soi, mais la seul chose a faire c'est de le dire a la personne elle meme
Si un jour une personne rentre chez moi, et que ca ne me plait pas, je ne vais pas attendre pour le lui dire!!! Il faut mettre les chose a plat tout de suite
Je pense que bien éviedement il y a des contraites dans se metiers comme dans tout les metiers et dieu c'est que j'en ai fait beaucoup, aprés il faut savoir relativiser
Et dans ce metier encore plus qu'ailleur il faut avoir du caractere sinon on se laisse manger et on profite de nous!!!!
Et quand vous regardez les probleme avec les parents c'est souvent parce que l'ass mat se laisse faire ou ne connait mal la CC
La vie est bien asssez dure pour se faire embeter avec des broutilles
Et il ne faut pas oublier que le forum est avant tout une sources d'information (me prendrais pas pour une modo moi )
En tout cas je dis chapeau au modo, car je sais que se n'est pas évident de tenir un forum et surtout d'etre d'accord avec tout le monde
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#46 21-03-2009 16:28:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Alors moi je comprends rien du tout!
Bon, si tu as décidé de partir, c'est ton droit...:)...mais je trouve ça dommage.
Donc, comme je n'ai pas vu le post et que je comprends rien...:P...je te souhaite bonne route...:)...peut-être qu'on finira par te manquer un p'"tit peu???
A bientôt, j'espère. ..;et plein de bons contrats dans ton boulot!
#47 21-03-2009 16:30:06
sache SOIZ que je ne m'insinue , ni me m'impose dans les discussions....
je reponds...comme vous toutes ... (et accessoirement je modère)
et les emoticones n'ont rien de sarcastique..ils sont meme plutot sympas
et comme je n'ouvre que trés rarement des discussions... oui tu aurais du mal à t'y imposer
et moi je ne fais pas de segregation sur qui a la permission de repondre à mes discussions !!!bon je reste zennnnnn.... je ne m'abaisserai pas à me justifier plus longuement vis à vis de toi...ou d'autres..
sur ce.... au revoir ( c'etait le but de la discussion non ? )
et je finirai sur de rieurs et sympathiques emoticones![]()
![]()
![]()
je te laisse choisir celui qui te derangera le moins comme "cadeau d'adieu"
et comme double cadeau d'adieu je t'offre meme 1 averto (qui je m'en rends compte ne servira à rien..puisque tu t'en vas ) pour "attaque recidiviste vis à vis d'une modo" ... et ce serait pareil pour tout autre modo que moi ..
oupssssss svp...ne me lynchez pas
#48 21-03-2009 16:36:08
- Paty030985
- Membre
- Site Web
ok avec paty!!!!!!!!!!!!!!c est plus que du virtuel,
avec certaines personnes!!! et en + n oublions,pas que certaines personnes se sont rencontrées!!!
merci violet
heuuuuu je t'ai pas encore rencontré à mon grand regret (fichu voiture
) désoler je dévie
je me recadre toute seul
il fait beau donc les filles relax on est sur un fofo cool donc restons cool et vive l'amitier virtuel ou non
#49 21-03-2009 18:28:24
ok avec paty!!!!!!!!!!!!!!c est plus que du virtuel,
avec certaines personnes!!! et en + n oublions,pas que certaines personnes se sont rencontrées!!!
tout à fait!
et n'oubliez pas que si c'est moi qui part, dans 8 jours on en pensera plus à moi
et si une autre part, dans 8 jours on n'y pensera plus non plus!
sauf celles qui se cottoient ailleurs (...) ou au réel!
c'est du virtuel et ça le reste!
#50 21-03-2009 18:31:01
coucou et bien mince alors mais qu'es ce qui se passe !
es ce que sa en vaut vraiment la peine !
tout ses échanges!toutes ses attaques qui n'on pas lieu d'être!
tous ses débordement in utile!mais quel dommage
alors juste un point les filles!on respecte le choix de chacun,et chacune fait a sa propre façon et heureusement
mais lorsque sa va trop loin et que ça na plus de sens!un ral bol!l'impression de ne pas être comprise!
alors faite un break!!prenez du recul!et passer outre de cela!!ne gâchez rien!!c'est pas grave!!!!!parce qu'il y as plus grave!!
alors prenez du recul,la porte reste ouverte!
profiter du soleil!!vivez vos a coté!
passer outre de tous cela!:)
A+
#51 21-03-2009 18:31:43
et pour soiz :
tu aurais soit réagir de suite, soit telephoner à la maman une fois la surprise passée.
et ne pas dirte que la may s'est promenée dans la maison entière mais elle a jeté un coup d'oeil!
l'art et la manière de transformer et amplifier...
pffff
je ferme ce sujet cart c'est du n'importe quoi!
et si ça ne vouis plait pas retournez vous plaindre sur les autres forum des vilaines modos qui sevissent ici!!!!
même si vous êtes bien contentes quand on vous dépanne pour vos "vrais soucis" !