Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-03-2009 23:27:44
Re : help urgent
tu vas au devant de soucis , pour quelques heures cela ne vaut absolument pas le coup , tu n'as pas encore commencé que déjà cela te chiffonne ... en début d'année je devais rencontrer des parents chez moi , le RDV était fixé à 14h30 , ils se sont pointés à 19h30 , pour moi déjà ce manque de respect est rédibitoire ... j'imagine même pas les blagues salaces à mon encontre , franchement ça commence vraiment bizarre ton truc ...
en tout cas donne nous des nouvelles ...
pas de problème je vous donne des nouvelles des que j'y verrai un peu plus clair. en tout cas encore merci à vous toutes pour vos réponses et votre soutien; ça fait vraiment du bien de se sentir comprise!
Bisous à vous
Dernière modification par 63marie63 (21-03-2009 23:28:30)
maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....
21-03-2009 23:27:44
#22 22-03-2009 11:51:09
Bonjour,
La maman dit "on commence telle date", mais "on" ne commence rien sans contrat ! Donc il faudra bien que la maman se déplace avant. Et tu n'es pas à leur disposition comme ça !
Je n'irait même pas au RAM, je laisserais tomber de suite en expliquant que les assmat sont des professionnelles et non des "bouches trous" !
#24 22-03-2009 17:48:21
22-03-2009 17:48:21
#25 22-03-2009 19:05:12
je ne signerais meme pas c'est un conseil cherche plutot un autre contrat car la tu vas droit dans le mur et les galeres avec eux tu t'en rends malade avant d'avoir commencer ca vaut pas le coup pour si peu d'heure de se mettre dans cet etat et en plus ils sont irrespectueux courage
#26 22-03-2009 19:37:52
Marie, tu te poses déjà des questions, alors suis le conseil des filles, ne signes pas avec eux !
Tu ne vas pas te brader, pour des petits contrats comme ça on prend le max, pas le prix au plus bas.
C'est un contrat périscolaire ?
Vu que la maman est intéressée que par le prix au plus bas, qu'elle ne te réspecte déjà pas avant de signer le contrat, qu'elle prend rv avec toi et 5 min. avant elle annule, tout ça devait te faire comprendre que le contrat sera encore pire !
Tiens nous au courant et cherches -toi vite un autre contrat que celui-là !!!!!
#28 23-03-2009 12:28:17
bonjour;pareil que les filles;vu les personnes peu sérieuses que ca a l'air d'étre je ne signerai pas;car aprés d'autres soucis en vues avec eux;bon courage pour ce matin;a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#29 23-03-2009 15:33:30
suis le conseil de parme.
on ne se casse pas la tete pour un si petit contrat.
de plus si le beau pere se permet des allusions deplacees et que la puer arrive (on ne sait jamais) tu vas au devant de gros probleme. ca vaut pas le coup de risquer son agrement pour ca.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#30 23-03-2009 15:54:32
coucou les filles;
donc ce matin je suis aller au ram pour avoir l'avis de la dame (qui préfère rester neutre d'ailleurs je la comprend)
en revanche comme par hasard elle avait rdv ce matin avec cette fameuse maman qui ne sait pas présentée au rdv.......
donc cela m'a réconforter dans mon idée du NON
merci pour vos messages qui m'ont été d'une grande aide!
maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....
#32 23-03-2009 16:11:22
Laisse tomber sans attendre!!!!!!!
Non seulement il y a embrouille à répétitions avant, mais après elle ne voudra pas te payer les heures comp les jours d'absence........elle trouvera tjrs à redire
laisse tomber tout de suite, viiiiite!!! rapelle la et annule tout de suite.
mieux vaut rester sans ce salaire que de t'embarquer là dedans tu trouveras largement mieux des parents sensé ça existe si, si, je t'assure, certains remonte le niveau des autres heureusement d'ailleurs sinon j'aurais laissé tomber ass mat
Dernière modification par tebasile (23-03-2009 16:11:53)
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !