Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2009 13:45:32
demande d'information sur les jours feries
bonjour je viens de signer un contrat en année incomplète j'ai régler le soucis des cp mais la maman vient de me dire que pour les jours férié il faisait les ponts au mois de mais et comme je n'ai pas 3 mois d'ancienneté je doit enlever a la fin du mois les jours que les parents ont pris ?
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans
22-03-2009 13:45:32
#2 22-03-2009 13:54:39
Re : demande d'information sur les jours feries
bonjour je viens de signer un contrat en année incomplète j'ai régler le soucis des cp mais la maman vient de me dire que pour les jours férié il faisait les ponts au mois de mais et comme je n'ai pas 3 mois d'ancienneté je doit enlever a la fin du mois les jours que les parents ont pris ?
Bonjour,
Tu n'as pas 3 mois d'ancienneté, donc pas de férié payé. Par contre les ponts, qui ne sont pas de ton fait, sont considérés comme absences non prévues au contrat et te sont dûs.
#3 22-03-2009 13:56:35
coucou
seul le 1er mai est férié chomé payé sans conditions d'ancienneté
donc les fériés sur ce mois seront deduits (mais pas le 1er mai) , mais pas les ponts puisque ce sont des jours d'absence non prevus à signature du contrat
#4 22-03-2009 20:15:34
merci pour vos réponses non les ponts ne sont pas noté sur le contrat juste sur un postit
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans