Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2009 15:24:53

caesnoemie
Membre
Lieu : gard
Site Web

refus d un 3eme agrément

j'ai fait une demande verbale pour un 3ème agrément à ma nouvelle puer.  .
Elle m'a déclarée que ce n'était pas la peine de le demander car elle ne m'appuierait pas, et que si cela avait été de sa responsabilité, je n'aurais pas eu le 2 ème.
Comme motif elle m'a dit que je faisais trop de trajets avec ma voiture car je vais chercher mes enfants à l'école, alors je lui ais dit que cela ne regardait que les parents.
Elle n'a rien voulu savoir.
Qu'en penser vous ? sachez que je fait le trajet du matin du midi et du soir mais que les enfants en garde font que deux trajet environ par jour voila je voulais savoir ce que vous en pensez et si des personnes ont eu le même motif de refus sachez que au point de vue place dans la maison et sécurité voiture elle ma dit que tout était bon merci de vos réponses .

22-03-2009 15:24:53

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2009 15:37:25

cleso
Membre
Site Web

Re : refus d un 3eme agrément

bonjour à toi,

il me semble à la lecture de différents posts que certaines pmi de certains départements ne veulent plus que l'on se déplace en voiture même si c'est pour aller chercher ses propres enfants. apparemment c'est le cas de ta puer! à moins de faire quand même la demande et attendre le refus pour ensuite faire appel je vois pas ce que tu pourrais faire. mais attend d'autre avis je suis pas aussi experte que certaines. bonne chance

#3 22-03-2009 15:52:26

nadiaeva
Membre
Site Web

bonjjour,

comme le dit cleso, beaucoup de puer n'aime pas qu'on fasse la route avec les enfants en garde, moi j'ia fais une dmeande d'extension poru un 4eme agrément, le puer ma demander de suit esi je prener ma voiture pour aller à l'ecole ou pas.
Je lui ai dis non (j'ai la chance de n'avoir jamais besoin de la voiture pendant mes heures de travail, parec que l'ecole est à peine à 500 metres de chez moi, et ca la puer le sait.

A toi de voir, mais si elle n'aide pas à ta demande, je crains que ca ne soit accépetr, mai squi tente rien n'a rien.
Bonne continuation,

#4 22-03-2009 16:01:49

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Non les allers retours en voiture concernent la pmi : c'est un des criteres de choix souvent pour attribuer les agrements.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

22-03-2009 16:01:49

partenaire publicitaire:

#5 22-03-2009 16:14:31

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

coucou ici c'est pareil les trajets en voitures elles n'aiment pas pourtant sans citer de noms ,beaucoup font des trajets pour pas grand chose surtout en periode de solde!!!

jhfo5xg2.gif081.jpg

#6 22-03-2009 16:23:44

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui bien sur apres les ass mats jouent ou pas le jeu et resêctent les regles mais en tout cas : c'est un critere de choix pour la delivrance des agrements.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#7 22-03-2009 20:15:24

Sissi57
Membre
Site Web

bonjour à toutes,

Je suis un peu étonnée par vos réponses;au moment de ma demande d'extention pour 2 enfants,c'est vrai que la puér m'a demandé si je prenais ma voiture pour aller chercher mes 2 derniers enfants à la sortie des écoles,je lui ai dit bien sûr(école à 2 km de chez moi,alors imaginez à pied),mais cela ne m'a pas empêché d'avoir l'agrement.
Comme vous dites,tout dépent  des pmi et des puér.
Essaye toujours de faire une demande,tu verras.

#8 22-03-2009 20:20:23

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

ils sont tres dur au niveau de la voiture,as tu assez de place pour les enfants accueillis dans la voiture,moi j'ai de la chance ecole à 30 metre je viens d'avoir mon 3 eme agrement apres un refus ,mais j'ai du parler avec le medecin de pmi  pendant 1h30 donc dur dur

#9 24-03-2009 00:22:33

nanoubb7
Membre
Site Web

ben vu ma situation géographique par rapport aux écoles (2.5km minimum), moi la voiture était un critère d'agrément! je devais avoir ma voiture et le permis, car sinon, comment emmener ces enfants à l'école???

maintenant, j'essaie de limiter au maximum ces trajets là avec les enfants que je garde, mais je suis parfois obligé de les faire, la pmi ne me dit rien, surtout que bcp d'assmat sont dans le mm cas que moi et que sans voiture, nous serions bien ennuyées!! en mm tps, j'ai une 7 places, donc pour la sécurité, rien à redire! de plus, du moment que les parents sont avertis et qu'il sont d'accord avec ça, je ne vois pas le souci... et ça ne me viendrais pas à l'esprit d'aller faire mes courses/soldes pdt mes heures de travail lol

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

#10 24-03-2009 15:45:27

minitoi
Membre
Site Web

bonjour, moi aussi je dois aller à l'ecole chercher mes enfants ce qui a d'ailleurs provoqué un retrait d'agrement quand je suis arrivée ici........... car la pmi n'aime pas que l'on fasse des trajets en voiture.....j'ai recupere mon 2e agrement en achetant un monospace 7 places ....je vais faire une demande pour un 3 agrement mais je me doute deja que je ne l'aurai pas a cause des trajets..........en meme temps les parents des deux petits que je gardent mon donnés leurs accords pour tout mes deplacement( bibilotheque, ram, promenade et plage...) ils sont meme ravis que leurs petits bougent autant.............comme quoi.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB