Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2009 15:39:29
journee noire hier.....
bonjour voila j acceuille une petite fille et hier papa me la depose vite a 7h 45 pour 7h30 car tres en retard donc pas dejeuner et couche de la nuit sachant que que je dois partir a l ecole a 8h10 et que la petite ne vuet pas de son lait martenise elle preferre les briques de lait aromatise a la vanille sauf que la le papa me dit desole on a pas fait les courses hier donc voila bref j essaie de faire boire la petite mais bien sur elle n enveut pas et cela se fini que j essaie meme de lui donne a la petite cuillere mais elle recrachait plus que ce quelle buvait donc je vais pour partir a l ecole en retard moi aussi bien sur et la je m apercois qu il n ya pas de manteau donc je la je comence a pester je la met dans une gigoteuse et dans une couverture et direction l ecole en revenant a la maison j ouvre le sac pour sortir les affaires et la je m apercois qu il n y a pas suffisament de nourriture pour la journne la vraiment je rage donc j envoie mon mari en course pour la petite et me fait enguirlander au passage bref et je m apercois aussi qu il manque le doudou le papa vient a 18 h 30 et je kui explique mon mecontentement et lui donne le ticket de caisse pour remboursement et la il me dit mais vous avez achater de la bouillie mais elle servira a rien puisqu elle prefere les briques et la mon sang n a fait qu un tour je me suis vraiment retenu pour lui dire ce que je pensait de lui car j avait d autres enfants en garde je voudrais savoir si je peut refuse l enfant si je n ai pas de manteau ou assez de nourriture par exemple ce sont les meme parent qui m ont apporter dans un sac plastique les bib sale et pas rinces avec encore du lait dedans de la veille car ils etait en panne de liquide vaisselle et en plus hier la puer passe et je lui en touche deux mots et elle me dit oui il faut les convoquer et parler de votre contrat avec eux mais je sais tres bien qu ils vont me dire oui et puis voila.....papa me dit qu il dort avec sa fille sur le canape jusqu a minuit donc je comprend pourquoi elle ne veut pas allar dans son lit chez moi voila je suis en colere et je pense rompre mon contrat car je n aime pas travailler ansi merci de m avoir lu et attend vos commentaires
21-03-2009 15:39:29
#2 21-03-2009 15:57:49
Re : journee noire hier.....
Bonjour,
déja, ce serait plus agréable pour la lecture d'aérer ton texte et de ponctuer, car là tu n'a fas qu'une seule phrase plutot longue a lire
Deuxièment, faut mettre les choses au clair avec les parents là: pas de manteau, BB pas pret, pas de repas, pas de doudou!!!
J'aurai rapeller le papa pour qu'il m'amène les choses manquantes, en retars ou pas . C'est n'est pas a toi d'aller acheter le repas de l'enfant, non mais
Ne laisse pas les choses s'installer, car ils vont prendre gout au fait qu'ils ne doivent se soucier de rien, et ce sera encore plus dur de "rectifier le tir" après
#3 21-03-2009 16:05:32
mille excuses pour la redaction de mon texte oui mais ils me disent toujours oui .en faitv est ce que je peut refuser l enfant si je n ai pas ce qu il faut qu il apporte voila ma question
#4 21-03-2009 16:07:09
coucou
non tu ne peux pas refuser l'accueil car tu serais en faute
21-03-2009 16:07:09
#7 21-03-2009 16:13:00
alors que faire mise a part de rompre mon contrat car la je sent la moutarde me monter au nez si il me manque encore quelque chose pauvre gamine si j en arrive a cette solution je vais culpabilise de l avoir laisser
#8 21-03-2009 16:37:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
culpabiliser et pourquoi???
Qui manque de respect à l'enfant dans cette histoire???...toi ou les parents???
Et tu as été trop gentille...:)...moi je l'aurai appellé au boulot...pour qu'il se bouge! ...je n'aurai pas envoyé mon mari en courses.
J'aurai appellé le papa et je lui aurai dit que puisqu'il fournit, je n'ai pas de quoi nourrir sa fille, pas de manteau et que je ne pêux pas me déplacer...donc il vient immédiatement apporter le nécessaire!
Et la panne du liquide vaisselle...ça inclut la coupure d'eau ??? ....qulle mauvaise foi!
Dernière modification par dragonette (21-03-2009 16:38:15)
#9 21-03-2009 16:47:18
oui c est vrai que j ai ete trop gentille mais bon on ne se refait pas et j ai seulement vu l interet de l enfant mais bon c est vrai hier ils ont vraiment abuse et la je suis vraiment ecoeurer par leur attitude envers leur fille ca n a pas vraiment eu l air de chiffonner la puer cette situation mais bon je ne peut pas accepter tout car apres cela deborde de trop sur ma propre famille car mon mari n a apprecier du tout d aller en course voila
#10 21-03-2009 16:54:07
Bonjour
Eh beh................t'as eu la totale, la !!!
Chez moi, il arrive de temps en temps que les pe oublient qq hose (assez souvent ces derniers temps ) comme les chaussettes pour l'habillage, les manteaux non fournis, le cosi pour la maman le soir (qd papa me le depose..................donc, maman repart avec mon cosi (mais honnetement, ca ne me derange nullement car je n'ais qu'un contrat) ) !
Mais j'ai tout gardé de mes enfants, et j'ai donc de quoi completer la tenu de bebe "a ma guise" !
Mais pour la nourriture, j'ai toujours tout d'avance pour la semaine..............ca evite les oublis !
Je pense que tu devrais avoir une discussion serieuse avec le papa...............car franchement, la, c'est abusé ! !
Meme en retard, il aura pu verifier un minimum le sac !
Et pour la remarque sur la bouilli ! ................ne te laiss surtout pas faire car la, c'est porte ouverte a tout et n'importe quoi !!!
#11 21-03-2009 17:08:08
je comprends ta situation ,et d'autant plus que la tu es sur le point de craquer,emoitionnellement tu dois peser le pour et le contre.les parents sont tres bien au debut et ça se degrade avec le temps(la crise ).moi,aussi j'ai une fratrie de petites filles 3 ans et 2 ans mignones comme tout et bien plusieurs jours d'affiles il n'y avait rien a manger pour elles,n'y coiffes et pas de changes et cela depius un moment donc j'en prends mon parti je fais pour le bien des petit on moins il y aura un peu de stabilite dans leur vie car" je suis leur nounou" et ça rechauffe le coeur. et en fin de mois je passe facture aux parents.courage car la personne ne peux rien pour toi a part te conseiller .
#12 21-03-2009 17:41:08
oui mais en plus le mois dernier j ai ete paye le 10 du mois et en deux fois et je ne suis toujours pas declarer a la pajemploi donc ce sont tout mis bout a bout qui me font penser que l on se moque de moi je suis tres carre dans mon travail et j exige des parents qu il en soit de meme mes deux autres employeurs pas de probleme au contraire on me fait des cadeaux pour me remercier de mon proffessionnalisme et on ne me fait que des compliments alors la je suis sidere par de tel agissements .hier il est repartit en etant un peu contrarie et bien que cela lui serve de lecon.La prochaine fois je vais suivre le conseil de l apeler au travail afin qu ilme ramene ce qu il me manque si j ai pas demissionner avant.......
Dernière modification par shana77 (21-03-2009 17:46:36)
#13 22-03-2009 15:47:56
bjr,shana77si tu pense demissionne et que tu peux financierement te le permettre, à l' alors n'hesite pas ,il ne faut pas se laisser traiter comme ça;le temps passe mais les mentalites persistent(les femmes qui restent à la maison sont des feneantes).il y aurai peut etre moyen de retourner la situation à ton avantage ;s' ils ne t'on pas declarer a la paje :ils sont peut etre en faute?voila qui pourrais relancer la discussion.courage on va bien par finir par trouver une faille!
#15 23-03-2009 11:27:40
Ils semblent "légèrement" tête en l'air comme beaucoup de parents. Pour les repas, propose une modification du contrat et fourni les repas, ça leur évitera d'oublier, ou de ne pas avoir eu le temps d'acheter, et comme ça tu auras aussi le matériel chez toi. Ils n'auront qu'à payer chaque mois comme beaucoup d'autres, c'est quand même plus confortable pour l'enfant. Ne laisse pas trop le choix c'est : ou vous faites en sorte que votre enfant ne soit plus perturbé par vos oublis en me laissant preparer les repas ou je démissionne. Pour les vêtements si les oublis perdurent demande à avoir un change chez toi.
Et exige la déclaration pajemploi immédiatement.