Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2009 17:42:10

SOLANN
Membre
Site Web

Pb avec un contrat occasionnel

Bonjour, au mois de décembre, je n'avais qu'un seul contrat à temps partiel et j'ai signé un contrat occasionnel. Au départ, la maman souhaitait me le confier pendant les vacances scolaires en alternance avec le papa divorcé mais elle ne savait pas la durée, ni les semaines de vacance de garde avec le papa et donc cela n'apparaît pas dans le contrat. Or j'ai découvert qu'elle me prend pour le bouche trou car elle a inscrit son fils au centre aéré pour les vacances d'avril par contre depuis la signature du contrat, je le garde tous les mercredis pour très peu d'heures. Je ne sais pas si je peux demander une modification du contrat pour un accueil régulier sachant que la période d'essai est dépassée.
D'autre part, elle voudrait que j'accueille également son deuxième fils de façon occasionnelle. Mais je ne suis pas d'accord sachant que j'ai un agrément pour 2 enfants et non pas 3. Comment dois-je m'y prendre avec cette maman.
Solann

22-03-2009 17:42:10

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2009 17:59:17

ziva
Membre
Site Web

Re : Pb avec un contrat occasionnel

Bonjour,

Si tu n'es pas d'accord, démissionne, et surtout n'accepte pas de 3ème garde pour 2 agréments.

ziva

ZIVA

#3 22-03-2009 18:14:26

zeta
Membre
Site Web

Re : Pb avec un contrat occasionnel

bonjour , est bien perso je démissionnerai et je lui dirai pourquoi ??
elle n'a pas éta trés honnète avec toi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB