Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2009 17:42:10
Pb avec un contrat occasionnel
Bonjour, au mois de décembre, je n'avais qu'un seul contrat à temps partiel et j'ai signé un contrat occasionnel. Au départ, la maman souhaitait me le confier pendant les vacances scolaires en alternance avec le papa divorcé mais elle ne savait pas la durée, ni les semaines de vacance de garde avec le papa et donc cela n'apparaît pas dans le contrat. Or j'ai découvert qu'elle me prend pour le bouche trou car elle a inscrit son fils au centre aéré pour les vacances d'avril par contre depuis la signature du contrat, je le garde tous les mercredis pour très peu d'heures. Je ne sais pas si je peux demander une modification du contrat pour un accueil régulier sachant que la période d'essai est dépassée.
D'autre part, elle voudrait que j'accueille également son deuxième fils de façon occasionnelle. Mais je ne suis pas d'accord sachant que j'ai un agrément pour 2 enfants et non pas 3. Comment dois-je m'y prendre avec cette maman.
Solann