Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2009 14:57:17
Je commence a stresser ...
coucou,
Même si je sais que cela ne sert a rien, je commence à stresser un peu, la puer doit arriver d'ici 1h30 pour ma visite de 2ème agrémént.
dans un sens ça ne m'inquiete pas et d'un autre coté je me demande ce qu'elle va bien pouvoir me demander ...
biz
20-03-2009 14:57:17
#2 20-03-2009 14:58:24
- nounou59115
- Membre

- Site Web
Re : Je commence a stresser ...
bonjour,
il ne faut pas s'inquiéter, il faut être naturelle et sincère et tout se passera bien
bon courage
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#3 20-03-2009 15:48:10
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
zen soyons zen ...
-tout va trés bien se passer !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
20-03-2009 15:52:53
#5 22-03-2009 22:13:15
bonsoir,
eh bien we chargé pas eu le temps de venir vous raconter !!
donc ça s'est bien passé, ça n'a duré que 3/4 d'heure. Le sujet est rapidement arrivé sur la petite que je garde puisqu'elles m'ont demandé comment ça se passait. donc j'ai raconté tout ça. au début je me suis dit ouh lallala ça va pas le faire car elle a commencé a me dire :"et malgré un tel accueil vous demandez un autre agrément !! et comment allez vous gerer un autre enfant avec une petite si difficile" etc enfin bref et du coup ensuite elle m'a dit que elle me mettait un avis favorable pour 0-18 et qu'elle appuierait sur le fait que j'étais très attentionnée et observatrice sur l'enfant donc cool ...
par contre elle m'a aussi dit qu'elles allaient envoyer un courrier aux parents pour savoir s'ils acceptaient de les voir eux et la petite ; on verra bien, car elles pensent quand meme que la petite a un trouble du comportement.
donc on verra la suite, si les parents acceptent, s'ils ne le prennent pas mal (bien que je lui avais dit que j'en parlerais a la puer et elle n'y voyait pas d'inconvenient) mais bon elle ne pensait surement pas que ça allait en arrivé la.
moi tous ce que je vois c'est la petite va pas bien et que son comportement peut aussi deranger mon fils et donc qu'il faut peut etre mieux chercher le pourquoi du comment.
on verra je vous dirai si j'en sais plus.
merci a vous pour votre soutien
biz
#6 22-03-2009 22:47:03
coucou
tu vois, pas besoin de stresser! ![]()
tu nous diras la suite, suis curieuse! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!