Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2009 00:21:51
licenciment
Ceque je ne savais et que j'ai appris à mes depents s'est que l'on pouvait se faire licencier en arret de maladie :encore une croyance on croit savoir mais se n'est pas tout fait ça(sauf en cas d'accident de travail)j'etait desempare et seule car en pleine convalescence d'une operation qui a ete plus que preparer pour que ça gene le moins possible,et voila BOUM ça fait tout drole je ne connais ce site que depuis peu sinon les tres precieux renseignements recherches auraient pu etre donner par vous car à l'epoque j'etais syndiqué et rien car au mois de juillet et aout PERSONNE ou des renseignements erronnes.
20-03-2009 00:21:51
#2 20-03-2009 00:23:56
Re : licenciment
Bonsoir a toi aussi
effectivement on peut avoir un retrait d'enfant en etant en arret maladie. c'est comme dans toute profession, pas seulement la notre.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 20-03-2009 09:00:51
bonjour , j'espère que vous allez mieux , vous savez c'est bien connu les ass mat n'ont pas le droit d'être malade !! quand est ce que la loi va nous protéger !!
moi ça m"énerve ça que l'on puisse enfoncer une personne encore plus !!
20-03-2009 09:10:17
#5 20-03-2009 22:50:37
je reponds a moderateur 4i:non se n'est pas suite à la scolarite car s'etait une fraterie : 13 mois et son frere de 4 et demi ,je les gardaient depuis 9 mois et la maman etait contente (elle disait qu'elle partait travailler tranquille les sachant avec moi)et meme apres la remise de la lettre elle ne m'a pas donner de raison car il n'y en avait pas ,du moins pas apparente et elle me disait qu'elle n'avait pas à se justifier pour le motif sur la lettre.
#7 22-03-2009 22:25:16
Bonjour, je pense aussi que ce n'est pas possible licencier si il y a l'arret maladie. J'ai un autre probleme (le sujet rupture de contrat), c'est mon ass mat qui me demande d'etre licenciée, mais elle est en arret maladie. Je me suis renseignée aupres inspection de travail et ils disent que c'est impossible que je me mettrais en tort en plus si pas de motif. Il me conseil la rupturre conventionnelle (avec accord des 2 parties). Bon courage !
#9 22-03-2009 23:51:41
bon soir,ema33 apparament parent employeur,je peux vous affirmé qu'il n'y a pas obligation de motif j'en ai fais l'experience et au chomage; on cotise tellement peu ,je ne comprends pas l'attitude de votre assmat mais se dois etre une autre question?elle doit avoir ses raison(fatigue,mutation du conjoint,maladie...)
Pages : 1