Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2008 10:34:04

nenette3815
Membre
Site Web

probleme avec mon contrat

bonjour à tous,
Voila je devais garder un périscolaire jusqu'au mois de juin 2008, mais la maman du petit vient de me dire qu'elle va quitter son travail ce soir, et  qu'elle va m'enlever des heures des demain, mais le calcul de la mensualisation du salaire est fait jusqu'au mois de juin. Comment doit-je faire pour mon salaire de janvier? Est ce que je dois déduire les heures pendant lesquelles je n'ai pas l'enfant avec la mensualisation qui été convenu du début?
Ou est ce qu'elle doit me payer normalement ce mois ci, et faire un changement de contrat a partir du mois prochain.

14-01-2008 10:34:04

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2008 10:39:53

4i.modo
Membre
Site Web

Re : probleme avec mon contrat

bonjour, elle doit faire un licenciement en bonne et due forme avec préavis et solde de tout compte.
et les absences seront dues...
dans infos & articles on a un post détaillé sur le licenciement wink

#3 14-01-2008 10:44:09

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
elle doit te presenter un avennt avec le changement d'horaires et donc un nouveau calcul de la mensualisation
avenant que tu peux refuser...auquel cas soit elle te licencie soit vous restez sur le contrat de base
mais en aucun cas elle ne peut retirer des heures comme ça du jour au lendemain sans un avenant accepé et signé...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 23-03-2009 00:16:55

tonia77
Membre
Site Web

il y a un certain calcul à faire,j'ai le cas avec une frateriede 2 enfant ,la maman travaille mais le boulot va mal(la crise fesant),on s'est mis d'accord et depuis le debut de l'annee mois par mois on fait des avenants ou des heures de gardes me sont enlevees(normal et je suis ok)mais la ou je l'etais moins s'est que ses heures m'etais enlevees sur ma mensualisation .EX:mensu à 100h =1000€-50h (à enlever par l'avenant)=50h payees un sacre manque à gagner etaler sur Xmois donc l'a dessus j'apelle la dame du RAM et j'explique mon cas.et donc ,elle me dit le calcul è faire pour que cela soit plus juste pour les 2 parties ,que la maman a tout de suite mis en application.il y a parfois un manque de communication,peur  de froisser l'autre partie et qu'il pense que vous garder leurs enfants pour de l'argent mais tout travail merite salaire et s'est UN TRAVAIL comme le leur(aux parents employ.)

23-03-2009 00:16:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB