Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2009 12:09:47
Je sais pas trop quoi en penser ...
Je suppose que je n'ai rien a déduire puisque c'est une absence non prévue au contrat. Je vous explique
J'accueille une petite jusqu'au 25 juin. Je ne l'ai que 13 semaines durant cette période. On a fait la mensu. Même résultat avec le papa donc OK.
Samedi soir il m'appelle pour me dire que L ne viendra pas lundi (donc aujourd'hui) car il a fait une moyenne des jours d'accueil (13 jours d'accueil en moyenne par mois) et comme ce mois-ci (avec le 30 et 31 en début de semaine) çà aurai fait 14 jours, il l'a garde aujourd'hui.
Vous avez déjà eu un cas similaire, j'trouve çà complètement bizarre !!!
23-03-2009 12:09:47
#2 23-03-2009 12:11:20
Re : Je sais pas trop quoi en penser ...
Il a rien compris à la mensualisation, il faut lui réexpliquer...
Moi j'ai une maman qui ne comprenait pas pourquoi le mois dernier elle avait payé pareil alors qu'elle avait une semaine de vacances!
#3 23-03-2009 12:20:05
Il a bien dû comprendre puisqu'avant ils avaient un autre ass mat mais ils ont dû en changer suite à leur déménagement. Et puis on a fait les calculs chacun de notre côté. Le jour où j'ai signé le contrat avec la maman, elle avait le résultat du calcul de son mari et c'était le même que le mien. Et puis sur le contrat, j'ai bien remis le calcul en + du résultat
#4 23-03-2009 12:21:27
La mensualisation .... c'est une répartition .... donc après on ne compte plus si il y a 28, 30 ou 31 jours dans le mois ! ou si on travaille 10,14 ou 15 j !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-03-2009 12:21:27
#5 23-03-2009 12:26:29
Ben oui pour moi c'est clair.
Je l'ai 4 jours par semaines, 3 semaines par mois. Je fait mon calcul en année incomplète. Pas besoin de faire la moyenne des jours ...
J'vais voir çà avec la maman demain