Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-03-2009 20:43:46
pas boire
voilà je garde un petit bébé dE 4 mois et demi et elle refuse de boire avec moi. mais jai remarqué qu il pleure et a mal au ventre des gazs !!! Je lai dit au parent mais avec eux pas de pb pour boire ilmon dit rajout de farine et cela ne mareche pas que faire
22-03-2009 20:43:46
#2 22-03-2009 22:10:21
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : pas boire
bonsoir,
quand tu dis qu'il ne veut pas boire cest son biberon de lait?
combien de temps le garde tu dans la journée?
as tu fais une adaptation ?
#3 22-03-2009 22:31:46
#4 23-03-2009 11:18:20
d'après ce que j'ai compris,ce n'est pas un problème d'eau mais de lait? Il y a des bébés qui refusent certains laits, il faudrait voir avec le médecin pour changer? J'ai un petit neveu qui a dû essayer 3 laits avant de tomber sur le bon!
23-03-2009 11:18:20
#7 23-03-2009 14:27:09
une petite question : bébé refuse de boire dans tes bras, as tu essayé de le poser dans le transat ou sur le canapé pour lui donner son bibi?
j'ai un bébé de 5 mois en garde, et qd on a commencé, à 3 mois 1/2, il refusait de prendre le bibi avec moi (maman allaite, et papa et moi donnons les bibs de lait tiré, qd maman travaille)....il a fait grève de bibi pendant 6h, je l'ai eu à l'usure LOL, vu que dans les bras il n'y avait pas moyen, j'ai testé le transat et ça a marché....
et depuis 1 mois il accepte le bibi dans mes bras, à condition d'être assis....
pour le mal de ventre, les gazs ça arrive, quelle eau utilises tu? cristaline et volvic evitent ces désagréments....
et donner du fenouil (enfin si les parents sont ok)...
bon courage!
Pages : 1