Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2009 12:25:38
extension...peut-être que...
Coucou!
J'avais fait ma demande d'extension le mois dernier. La puer m'avait dit qu'elle passait ce matin.
Tout c'est bien passé. Nous avons beaucoup discuté des enfants que j'accueille, du RAM, de la profession en général.
Pour elle, il n'y a pas de soucis concernant ma demande, j'espère que le médecin de PMI sera du même avis...
Ah, quel suspense!!!;)
Croisez les doigts pour moi!!!
Bonne journée à toutes. bizzzzzzzzzzzz
Hors ligne
23-03-2009 12:25:38
partenaire publicitaire: