Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2009 15:22:56

aufrey
Membre
Site Web

que feriez-vous

bonjour,
notre petite ville ferme une classe de maternelle et ouvre 20 places en crèches....donc beaucoup de remu ménage pour nous ass.mat qui devrions perdre pas mal de contrats. donc tout s'affole un peu et chacun prend ses devants...
tout ça pour constater que pour septembre il m'est proposé 7 contrats dont 6 petits mini-contrats (2 de 10h par mois, un de 20 heures, un qui ressemble à du dépannage...)
accepteriez vous les touts petits contrats de 10 heures sachant qu'ils m'empêcheraient d'accepter d'autres contrats?
certains parents se sentant en confiance n'hésite pas à exprimer leur pensées.....et pour le coup je me sens un peu bouche trou.......

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

23-03-2009 15:22:56

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2009 15:40:56

Paumafo
Membre
Site Web

Re : que feriez-vous

bonjour,
je garde toujours deux places pour les temps pleins (4 ou 5 jours/semaine) et effectivement pour les autres places j'accepte les petits contrats, mais 10h/mois c'est vraiment très peu et pas simple de compléter ce genre de place !!
il n'y a que toi qui peux prendre la décision... faut voir ce que tu recherche... un salaire correct ou plutot du temps pour toi !!

#3 23-03-2009 16:48:48

aufrey
Membre
Site Web

merci Paumafo.
ce que je recherche? nous sommes un peu dans le vague avec 20 places en crèche supplémentaires.
j'accepte facilement ce qui arrive, mais là ça fait peu et les horaires se bousculent entre 12 et 14 heures.
l'idée de garder 2 places pour temps plein est une bonne idée.

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

#4 23-03-2009 17:50:38

corocamaisa
Membre
Lieu : Banon
Site Web

Bonjour,

Je pene que tu pourrais effectivement prendre quelques petits contrats en préservant sur ton agrément de la place pour des contrats plus importants. Maintenant je pense qu'il ne faut pas paniquer et ce dire que 20 places en crèches seront vites pourvues et qu'il y aura d'autres enfants à venir qui auront besoin de toi. Maintenant si tu sens que certains parents se servent de toi comme bouche trou. Refuse le contrat. Enfin c'est ce que moi je ferais.

a bientôt corocamaisa wink

23-03-2009 17:50:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB