Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2009 17:50:25
question cp
Bonjour,
je vais embaucher au mois d'avril une AM sur une année incomplète (38 semaines).
Je dois lui payer cette année 23 jours de CP. Celle-ci m'informe que pour l'année d'aprés elle aura droit a plus de cp car ces 23 jours rentreront dans le calcul du nombre de cp pour l'année suivante, autrement dit le calcul se fera sur 42 semaines et non pas 38.
est ce exact ?
Merci
23-03-2009 17:50:25
#3 23-03-2009 21:53:46
Re : question cp
Bonjour,
je vais embaucher au mois d'avril une AM sur une année incomplète (38 semaines).
Je dois lui payer cette année 23 jours de CP. Celle-ci m'informe que pour l'année d'aprés elle aura droit a plus de cp car ces 23 jours rentreront dans le calcul du nombre de cp pour l'année suivante, autrement dit le calcul se fera sur 42 semaines et non pas 38.est ce exact ?
Merci
Absolument pas. En année incomplète on n'acquiert pas 30 j ouvrables de congés payés, et surtout on rajoute jamais 5 semaines de congés aux semaines travaillées pour le calcul de la mensu.
Elle aura droit à 24 j de congés dans la mesure où elle les aura acquis.
Donc en juin prochain vous lui devrez les congés acquis entre avril et mai 2009.
Ensuiite en juin 2010, elle aura travaillé une année(38 semaines) et elle aura droit à 24 j de congés (38/4x2.5j) et vous pourrez les lui payer :
- soit en une seule fois au mois de juin
- soit au fur et à mesure de lap rise
- soit au moment de la prise principale
- soit par 12 è chaque mois à partir de juin 2010.
Dernière modification par christyv (23-03-2009 21:54:18)
Pages : 1