Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2009 19:41:34
journées supplémentaires ?
bonjour à tous !
sur une discussion du forum, j'ai lu que nous avions le droit à des supplémentaires en fonction du nombre d'enfants que nous avons.
quand je parle d'enfants, ce sont les notres et non ceux que l'on accueille.
est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le sujet et me dire où je peux trouver les textes?
merci beaucoup !
Lien modéré
23-03-2009 19:41:34
#2 23-03-2009 19:47:30
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : journées supplémentaires ?
il me semble que c'est deux jours par enfant ... a voir avec les expertes !!!
je me vois mal reclamer 4 jours de plus à mes employeurs qui ne sont déjà pas fichu de me donner une journée pour un bilan de santé ( prévu à la signature du contrat ) alors le reste heuuuuuu !!!
#3 23-03-2009 20:08:34
Re : journées supplémentaires ?
bonjour à tous !
sur une discussion du forum, j'ai lu que nous avions le droit à des supplémentaires en fonction du nombre d'enfants que nous avons.
quand je parle d'enfants, ce sont les notres et non ceux que l'on accueille.
est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le sujet et me dire où je peux trouver les textes?merci beaucoup !
BONJOUR,
en effet si vous êtes en année incomplète (moins de 30j acquis/an) vous avez droit à prendre 2j supp/enfant dans la limite de 30j à ne pas dépasser.
Il s'agit bien de vos enfants.
en année complète uniquement la 1ère année d'acquisition où le contrat a commencé au cours de l'année de réf. ex: un contrat qui débute en janv l'année de réf pour les congés est de janv à mai donc acquis que 2.5*5mois=13j au lieu de 2.5j*12=30j
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois