Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2009 12:46:16
conseil
Bonjour ,voila la semaine dernière j'ai fait 2 heures compl le lundi ,hors voila la petite que je garde n'est pas venue le mercredi car elle devait aller chez le pédiatre ! que doive faire ? je ne compte pas les heures complementaires (du lundi) vu qu'elle n'est pas venue ou je dois qd même les compter . merci
24-03-2009 12:46:16
#2 24-03-2009 12:49:58
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : conseil
bonjour
tu comptes les heures complémentaires du Lundi puisque tu les a faites et pour la journée de Mercredi tu déduis si certificat médical ou suivant ce que tu as convenu au contrat avec les parents !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 24-03-2009 12:53:07
bonjour liloutine
si les 2h complem que tu as fais le lundi sont en plus des heures habituelles que tu fais normalement elles sont a payer en plus mais elles ne renplacent pas les heures du mercredi que tu n'as pas faites car c'est une abscence qui n'était pas prévu donc le mercredi doit etre payé comme si tu l'avais travaillé
j'espère t'avoir aidé
24-03-2009 12:53:07
#5 24-03-2009 12:55:51
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour,
papillotte je ne suis pas d'accord sur les heures du mercredi car perso je comprends que c'était pour un RV de routine simplement donc pas de déduction ........
à voir... qu'en est-il vraiment de ce jour?
rdv prévu ou absence car enfant malade?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner