Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2009 20:15:41
les congés payés ???
bonjour,
voila , je suis sur un calcul sur une année incomplète depuis sept 08,j'ai pris 1 semaine de cp en décembre08 et une semaine en février09.
j'ai la petite 10h semaine ,les parents me disent que j'aurait du leur retirer c'est 10h pour mes cp de ma mensualisation ??
en décembre ils avaient leurs vacances en meme temps que moi ??pas en février ??
Qu'aurais-je du faire ??
Par ce que si c'est une erreur de ma part je tiens a les rembourser.
j'éspère que je me serait bien fait comprendre.
merci marie lou
se forum est génial
23-03-2009 20:15:41
#2 23-03-2009 23:48:13
Re : les congés payés ???
Salut tu es en année incomplète quelles sont les semaines qui étaient différentes des parents (ex ta semaine de Février prévue ou pas) Si ta semaines etait prévu c'est donc une semaine que tu as deduite de ta mensu donc non tu ne dois rien déduire car déjà retirer dans le calcul initial mais si c'est une semaine supplementaire non prévue au contrat oui tu dois la déduire . C'est clair?
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
#3 24-03-2009 12:31:04
bonjour et merci ossane de m'avoir répondu.
oui ma semaine de février était prévue avec un avenant au mois d'octobre.
la maman me dit que je lui doit les heures parce qu'elle pense que sinon elle me les paye 2 fois.
parce que je fait 10°/. des salaires et a payé au mois de juin et je ne sait pas trop comment lui expliqué pour etre claire.
biz marie lou
se forum est génial
#4 24-03-2009 14:58:53
si vous etes en année incomplète les congés sont déduits donc elle ne les a pas déjà payés, compter ensemble les semaines et elle verra bien que cette semaine est déduite de la mensu...
Dernière modification par chris84 (24-03-2009 14:59:15)
24-03-2009 14:58:53
#5 24-03-2009 15:40:28
bonjour et merci ossane de m'avoir répondu.
oui ma semaine de février était prévue avec un avenant au mois d'octobre.
la maman me dit que je lui doit les heures parce qu'elle pense que sinon elle me les paye 2 fois.
parce que je fait 10°/. des salaires et a payé au mois de juin et je ne sait pas trop comment lui expliqué pour etre claire.
biz marie lou
Bonjour,
Si dans l'avenant tu as simplement mentionné que tu prendrais la semaine de février sans avoir revu la menu, ton employeur a raison, tu lui dois ces 10 heures, tu aurais dû les déduire.