Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-03-2009 15:20:41

elea232
Membre
Site Web

ca y est!!!

la puer est passee ce matin
Ca n'a pas ete concluant!
bcp de choses a faire en amenagement

je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas convaincue!

j'ai rv avec elle a la pmi pour que l'on discute de reponses a des questions ecrites faites avant sa 1° visite.

resultat:je suis decouragée et je me sens nulle

en fait je ne sais quoi penser de cette premiere visite sauf qu'il y a bcp d'amenagements a faire (mais je m'y attendais)

et vs comment se sont passees vos 1° visites?

24-03-2009 15:20:41

partenaire publicitaire:

#2 24-03-2009 15:40:24

assmat63
Membre
Site Web

Re : ca y est!!!

moi j'ai eu l'impression que ça avait été la catastrophe; franchement à chaque réponse de ma part la puer faisait des grimaces sad
pour les aménagement j'en ai pas eu beaucoup mais je suis en apart donc moins de surface.

mais si ça peut te rassurer sache que mon agrément m'a été accordé (j'ai dalleur fini la formation depuis 1 semaine) smile

donc pour te dire que c'est pas parce que t'as pas senti la puer convaincu que finalement elle ne l'ai pas!!!

bon courage à toi et no stress!!! big_smile

Dernière modification par assmat63 (24-03-2009 15:40:34)

rigolo.jpg

#3 24-03-2009 15:56:38

nanitte
Membre
Site Web

bonjour, qu'appele tu comme beaucoup d'amenagement?
en ce qui me concerne, j'ai une grande maison avec un jardin clôturé, je n'ai eu qu'a rajouter des barrières en haut et en bas des escaliers, et mettre des sécurités aux portes des placards.
Tu dis que tu as rdv à la pmi pour discuter de ce que tu as écrie avant sa 1er visite? peut-être qu'il y a certains truc à éclaircir, tu n'as pas à avoir peur, si elle sent ta motivation, tout se passera bien, bien-sur si tu doit amménager ta maison pour la sécurités des enfants, ils ne te donneront l'agrément que le jour ou tu les appeleras pour faire constater l'améloriation de ta maison, c'est normal les enfants doivent être en sécurités.
bon courage tiens nous au courant

#4 24-03-2009 16:04:38

cleso
Membre
Site Web

bonjour,

panique pas!!!!!!!!!! destresse!!!!!!!!!!!!! chaque fois que tu rencontreras ta puer tu seras dans le même état lol elle on le chic pour que chaque fois on se remette en cause. si elle veut te revoir c'est pour éclaircir certains points à toi de te préparer. et sincérement si tu savais qu'il ya aurait des aménagement à faire pourquoi n'as tu pas commencé à les faire avant qu'elle vienne? elle aurait vu que déjà tu t'impliquais. mais bon ça c'est pas grave t'inquite beaucoup attende que la puer passe pour voir juste ce qu'il faut faire ou changer. rappelle toi de tes réponse et voit ce que tu peux ajouter. reste naturelle et met en avant le bien être des loulou avant tout.

Dernière modification par cleso (24-03-2009 16:05:09)

24-03-2009 16:04:38

partenaire publicitaire:

#5 24-03-2009 16:40:03

elea232
Membre
Site Web

merci bcp pour vos encouragements.

en fait justement elle ne m'a pas pose bcp de questions par rapport aux enfants.

je comprends parfaitement qu'il yait des amenagements a faire en fait ce n'est pas cela qui me gene le plus.

elle m 'a presque decouragée de faire ce boulot par rapport au fait que je vais quitter un cdi pour exercer un emloi qui soit finalement "precaire"car on ne peut compter sur le salaire d'ass mat c'est un juste un plus (ce que je concois)

et bcp d'investissement  (amenagements)au depart  pour pas grand chose au final pas sure d'avaoir un salaire.

comment faites vous?

#6 24-03-2009 16:51:41

nanitte
Membre
Site Web

a ok,
t'ai tu renseigner auprès des autres ass-mat, pour savoir si il y avait beaucoup de demandes?
à combien etait leur tarifs pour te faire une idée?
C'est vrais que quitter un cdi pour être ass-mat, c'est un peut risquer, surtout dans les temps qui courent.
Il te faut bien le réfléchir, mais là on ne peut pas t'aider, c'est à toi de voir

#7 24-03-2009 16:54:42

cleso
Membre
Site Web

on se serrre la ceinture les 1ére année lol
non je rigole!!!!!!!!!!!

en faisant des remarque comme ça ta puer ne fait que son travail : elle teste ta motivation et veut voir si tu as bien conscience de la "précarité" de notre travail. on est à la merci de tout : des crises financiére, du chômage, des déménagement, des changement de travail ou d'horaire. enfin plein de chose qui font que souvent bé on galére. vaut mieux avoir conscience de ça avant de se lancer,non?

pour mi c'est simple j'ai suivi la demande j'ai la chance (ou la malchance plutot) d'être locataire ce qui fait que quand le secteur à "mouru" j'ai déménagé sur un village trés en demande. donc pour l'instant pas de probléme pour la demande et quand je pense que pour cette rentrée on a 3fois plus de demande que de place dispo bé je dors tranquilllllllllllllllllllle.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB