Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2009 15:55:11
vacances imposees
bonjour à toutes : mes employeurs m ont imposer une semaine de vacance car papa conges ils me disent que je leur doit 33h (contrat 33h la semaine) car pour l instant pas encorre assez cumuler pour conges payer j ai commençer decembre 2008 ;je dois donc rattraper ces 33h ?? bizarre qui pourrais me renseigner? merci d avance
24-03-2009 15:55:11
#3 24-03-2009 15:59:12
Re : vacances imposees
tu as combien d'employeurs ?
dans le cas de multi employeurs, c'est à toi de leur imposer tes congés (4 semaines sur 5), pas eux !
Qu'as tu écris sur ton contrat ? as tu noté tes semaines de congés ? donne nous des détails !
#4 24-03-2009 15:59:56
tu as combien d'employeurs ?
dans le cas de multi employeurs, c'est à toi de leur imposer tes congés (4 semaines sur 5), pas eux !
Qu'as tu écris sur ton contrat ? as tu noté tes semaines de congés ? donne nous des détails !
non on a le droit d'imposer nos 5 semaines de conges en ayant muti employeur
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-03-2009 15:59:56
#5 24-03-2009 16:04:35
ja i 3 semaine l ete et 2 hiver j ai un seul employeur dans ce cas si on me le dit 8 jours avant vous aurez pas la petite car mon mari a des jours a rattaper et apres retour des vacances on me dit vous nous devez 33h
#6 24-03-2009 16:10:47
première chose, tu as droit à 5 semaines de congés par an !!!
ensuite, si tout est noté (périodes) et détaillé au contrat, tous les autres jours non prévus sont rémunérés (article 8, il me semble, de la convention, et montre leur !). Tu n'es pas une baby sitter mais une assmat mensualisée !
imagine, après c'est la mamie qui va le garder, ensuite la grand tante... et à chaque fois, ils te déduiront des heures... il ne va plus te rester grand chose à la fin du mois !
#9 24-03-2009 16:24:44
tu ne leur dois rien !!! si rien n'a été noté sur cette semaine là sur le contrat, tu ne leur dois rien !!! et tu n'as pas à récupérer ces heures là non plus !!! Montre leur la convention et l'article que je t'ai cité !
et sois ferme !!!
S'ils décident de partir et de ne pas te laisser leur enfant, c'est leur problème pas le tien !!!
#11 24-03-2009 16:27:51
absence non prévue au contrat, ils te payent, on ne récupère pas les congès des pe , il y en a quand même qui pousse le bouchon, il va bientôt falloir qu'on est la cn dans notre poche pour tout prouver
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse