Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2009 14:15:56
24-03-2009 14:15:56
#2 24-03-2009 14:19:51
Re : pourcentage de majoration
coucou, normalement dans les entreprise, je crois bien que les h de nuit (pourcentage) c'est de 22h a 6h !! attend d'autres avis
#4 24-03-2009 16:35:14
nous n' avons pas de tarifs de nuit, les dimanches et jours fériés sont majorés de 50% je travaille jusqu'à 21 h 30et pas de majoration, sauf heures si heures supl
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
24-03-2009 16:35:14
#5 24-03-2009 16:37:43
- corocamaisa
- Membre
- Lieu : Banon
- Site Web
Bonjour,
Si tu regardes bien dans la première partie de ce forum, il y a presque tout d'expliqué. Il faut que tu saches que les heures de nuit se compte comme des heures normales au tarif horaire normal sans aucune majoration. par contre les dimanches sontmajorés et le taux de majorations se choisit en accord avec parents. En ce qui concerne les jours fériés travaillés tu n'es pas obligé de les accepter et sinon ils doivent être mentionnés sur ton contrat et tu dois avoir 3 mois d'ancienneté avec le même employeur et avoir travaillé la veille de ce jour et travaillé le lendemain pour qu'il te soit payé.
C'est un peu complexe je l'avoue. Maintenant quand au fait qu'il t'arrive de garder l'enfant jusqu'à 21h30 ce sera en tarif horaire normal. Sauf si dans la semaine tu dépasses les 45h de travaille à ce compte là ce sera des heures supplémentaires et la encore le taux de majoration est a discuté avec les parents. Pour ma part je majore mes HS à 25% et pour les dimanches 50%.
Cordialement corocamaisa