Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2009 12:28:07
nouveau bébé
bjr j ai un bébé qui refuse le bib et les parents veulent quil boit ts les 3 h alors je le fait mais ne boit pas tout. Et que faire? de plus jai commencé que depuis le 15 mars si jarrete maintenant que faire ? pas de periode d essai merci
24-03-2009 12:28:07
#2 24-03-2009 12:34:27
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : nouveau bébé
c'est n'importe quoi tous les bebes ne sont pas réglés toutes les 3heures piles ,!j'ai actuellement un loulou de 5mois qui boit toutes les 4h 30 environset ce depuis qu'il est sorti de la clinique!!
expliquent aux parents que leur enfant ne semble pas avoir faim absolument toutes les 3h que se serait certainement mieux qu'ils attendent que celui ci réclame pour le faire téter!!
#4 24-03-2009 12:41:48
coucou
même chose pour moi , j ai commencer avec une petite qui a 3 mois et ça maman veut a tt prit que je lui donne tt les 3h mais moi pareil elle n en veut pas , c la grosse galère car en plus elle hurle tt le temps ça fait 3 semaine que je l ai et ça fait 3 semaine que je me tape des migraines !!!
depuis hier j arrive a lui donner tt les 3h30 voire 4h mais la maman râle car ça la décale pour le coucher du soir!!
bon courage car moi je sais pas combien de temps je vais tenir
MAMAN DE 2 enfants
nounou depuis avril 2008
24-03-2009 12:41:48
#5 24-03-2009 19:32:50
bonjour pour toi pokemon qu en dise les parents sont ils daccord pour que tu decale ?
quant a toi lilibelle j arreterai avec les parents car si ca crée deja des conflits la relation risque d etre difficile pdt 3 ans !!!!
bon courage les filles !
Pages : 1