Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2009 19:28:30
- choupette77
- Membre
- Site Web
On s'accroche, on s'accroche !!!!
Bjr les filles,
Il n'y a pas à dire, dans ce métier il faut vraiment s'accrocher pour garder un enfant... Merci à vous de m'avoir répondu sur le post des congés payés mais malheureusement les parents m'ont dit que j'étais trop chère...
Ils ne comprennent pas pourquoi je prends 3 euros d'I.E. alors que j'ai tout expliqué.
Je n'ai rien contre les parents mais je pense qu'il devrait se poser la question suivante : "Serions-nous prêts à travailler pour + de 45 h par semaine à 3,49 euros brut de l'heure comme cette future Assistante Maternelle ?"
Personnellement, il n'y en a pas beaucoup (je pense) qui accepterait.
Je me suis renseignée de nouveau sur les tarifs des unes et des autres et bien que cela soit "tabou" pour certaines, mon taux horaire est raisonnable.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque l'on se met en 4 pour recevoir les parents dans les meilleures conditions, qu'on explique tout correctement, qu'ils vous font croire que c'est vous qu'ils vont prendre et qu'au final c'est Niet... J'avoue que je ne sais plus quoi penser.
Si vous avez des astuces les filles, je suis preneuse. En bref, donc je m'accroche, je m'accroche.
a+
24-03-2009 19:28:30
#2 24-03-2009 19:33:03
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : On s'accroche, on s'accroche !!!!
coucou,
sur ce forum, tu vas dans infos et articles, tu cherches dans l'ordre alphabétique de notre modo Lulu, ...:)...tu cliques sur coût d'une assistante maternelle.
Tu vas trouver un tableau fait par une courageuse assmat qui en avait marre d'entendre les parents dire qu'on coutait trop cher!
Tu as année complète ou incomplète.
Tu entre ton tarif, ton nombre de semaines et tu as le vrai coût pour les parents une fois les aides et les réduc d'impots.
Désormais, je colle ça sous le nez des parents qui me trouvent trop "chère"...ils se taisent après!
#3 24-03-2009 19:35:17
coucou et bien écoute personne n'est a l'abri et même en étant au top!
en n'ayant de l'expérience professionnelle !
en expliquant de a à z!
et comme toi en faisant croire que tout est ok et au final !on te rappel et on te dit non!
la on se retrouve déçue et on se remet en question!mais sans réponse puisque le meilleur a été fait!
je viens d'avoir le même cas!(et cela m'arrive que rarement vraiment)
alors que tout était ok!on me dit non sans explication!on me remercie des réponses apporter! ect----
alors que faire
et bien rien
d'autre demande viendrons as toi!
il y as des périodes pour cela!
bonne chance!
A+
#4 24-03-2009 20:11:46
- choupette77
- Membre
- Site Web
Dragonette je viens de commercer à survoler les documents c'est génial c'est super bien fait et cela va en aider plus d'une moi la 1ère.
La prochaine fois je pourrais leur montrer certains documents et peut ils se rendront peut être mieux compte des choses.
J'ai une question, actuellement j'ai 1 agrément pour 1 temps complet mais je n'ai toujours pas d'enfant en garde.
J'ai une proposition pour un contrat occasionnel de 4 mois d'octobre 2009 à février 2010. Pensez-vous que je puisse demander une extension pour ce contrat occasionnel seulement ? Je ne voudrais pas entre guillemets "PERDRE" mon temps complet pour 4 mois de garde.